- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Piéces jointes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiéces jointes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piéces jointes
Bonsoir,
Comment lire une piéce jointe sans la télécharger
Messagerie Orange
Moteur de recherche GOOGLE
WINDOWS 8.1
A l'ouverture du mail dans les fichiers joints il y a le nom du fichier avec à la fin JPG ou PPS ou ...et télécharger et dans certains mails ouvrir.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piéces jointes
salut FAFA71,
voici comment procéder
c'est mieux de télécharger, après, tu gardes ou pas
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cette procédure c'est pour envoyer une pièce jointe. Moi je veux voir la pièce jointe avant de la télécharger. Avant j'avais "voir" et "télécharger" . Maintenant je n'ai plus que "télécharger" ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Moony59 a écrit :Bonjour, cette procédure c'est pour envoyer une pièce jointe. Moi je veux voir la pièce jointe avant de la télécharger. Avant j'avais "voir" et "télécharger" . Maintenant je n'ai plus que "télécharger" ...
Merci
Bonjour,
Pourquoi "répondre" sur ce fil vieux d'un an et demi ? Créer un fil par question (par "nouveau message") ça évite d'emméler les sujets !
Ceci dit, la procédure mentionnée par (feu) l'ami @gecko n'est effectivement pas appropriée pour lire une pièce jointe
Il faut réaliser qu'en mode webmail, le mail et la pièce jointe sont sur le serveur et non pas sur le PC. La lecture d'un fichier (l'ouverture par le programme associé à l'extension du fichier) ne peut se faire que quand le fichier est sur un disque dur "vu" par le PC, ce qui n'est pas le cas d'une pièce jointe qui réside sur le serveur.
De plus, par mesure de sécurité, il vaut mieux télécharger une pièce jointe afin qu'elle soit analysée par l'antivirus plutôt que de l'ouvrir à distance (quand c'est possible).
Avant j'avais "voir" et "télécharger" Avant quoi ?