Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Piratage compte en banques

dunois2
contributeur occasionnel
1 036  

Piratage compte en banques

Bonjour,

Ma banque me réclame le détail (numéros) des 11 appels figurants sur ma facture n°*************du 27/08/2020 .

Le problème :je vous avais envoyer une lettre AR Le 25/07/2021 vous réclament  le détail des 11 appels avec la copie de cette facture.

j'ai l'avis de réception du centre courrier orange

Donc a ce jour 18/03/2022 toujours pas de réponse.

Je voudrais savoir pourquoi je n’ai jamais reçu de réponse ?????

Merci.

 

[Edit @dunois2 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: re. re piratage compte en banques

Bonjour @dunois2

 

Je prends connaissance de votre message et vais vous apporté quelques précisions.

J' ai vérifié votre dossier et constate qu'une réponse vous a été apportée par SMS le 6/4/22 mais également par mail le 7/4/2022 vous informant qu'il n'était pas possible de vous faire parvenir le détail de vos appels au delà de 12 mois. 

Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables, il arrive parfois que nos échanges arrivent dans cette bal.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et vous souhaite une agréable fin de journée.

Sylvie

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: re. re piratage compte en banques

Bonjour @dunois2 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dunois2
contributeur occasionnel
945  

Re: re. re piratage compte en banques

j'ai envoyer une L AR  avec l'explication a orange suite de leur non reponse a ma 1ière lettre,  je suis en attente de la reponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: re. re piratage compte en banques

Bonjour @dunois2 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
915  

Re: re. re piratage compte en banques

Bonjour @dunois2,


Je vais vous apporter mon aide pour votre facture.

Pour cela,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence


signature.jpg


dunois2
contributeur occasionnel
893  

Re: re. re piratage compte en banques

malgrer deux mails  envoyer  avec AR , toujours pas de reponse positvives , malgré mon dépot de plaintes.

le 1ier du 7/12/2021 vous avez du le mettre a la poubelle (toujours pas de réponse) peut être erreur CP 33734

j'espère que vous allez me communiquer  les appels (11) que ma banque réclame (le 1er adresser a bordeaux 33734) 

ma 2ième LAR  du 19/03/2022 adresser a bordeaux (33732) toujours en attente  de réponse d'Orange

merci de me préciserle détail et la destination de ces 11 appels.qui fgure sur ma facure

Cela deviens urgent, pour prouver que ce n'est pas moi. a l'époque j'avais un compte PayPal qui était relié a mon compte en banque LCL

je pensais Orange plus attentif 

Merci

**********

 

[Edit @dunois2 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

dunois2
contributeur occasionnel
594  

Re: re. re piratage compte en banques

BONSOIR,

Orange me semble être la grande muette, après plusieurs courriers  avec AR est-ce de la désinvolture ou  plus grave  volontaire ( j'ai les avis de réceptions) ou simples en date depuis 10/05/2020 vous demandant  comme toujours  les n° appeler. Est-ce de la rétention volontaire, le manque de temps ou autre).

EN 2020 Mon compte bancaire a ete pirate

Il me faut ABSOLUMENT  les N° des 12  (40 min 04s)  facture *************.

Ainsi que les N° des 11  (21 min 10s)  facture *************

 

Ceci est le dernier contact, car sans réponse avant le 1er juin 2022 je remettrais mon dossier a ma protection juridique afin d'avoir les n° demander  ainsi que des dommage et intérêt  aux coupable de cette rétention de preuve,  

je vous rappel mon adresse postale pour l'envoie  des listes (n° de téléphone)

Monsieur ****** ********

***************************

*******************************

 

[EDIT : Merci @dunois2 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

 

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: re. re piratage compte en banques

Bonjour @dunois2

 

Je prends connaissance de votre message et vais vous apporté quelques précisions.

J' ai vérifié votre dossier et constate qu'une réponse vous a été apportée par SMS le 6/4/22 mais également par mail le 7/4/2022 vous informant qu'il n'était pas possible de vous faire parvenir le détail de vos appels au delà de 12 mois. 

Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables, il arrive parfois que nos échanges arrivent dans cette bal.

J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et vous souhaite une agréable fin de journée.

Sylvie

signature.jpg


dunois2
contributeur occasionnel
490  

Re: re. re piratage compte en banques

vous me prenez pour qui avec votre réponse ?: un pigeon un cochon de payant  ou.............?

 

TOUTE ENVOYER  PAR LRAR (j'ai les avis)

ma 1ère  le 07/12/2021 CP 33734 n° envoi 1A 189 349 7178 5

seconde  le 27/07/2021 CP 33772 n° envoi  1A 170 990 1402 3

troisième le 19/03/2022  CP 33772 n° envoi 1A 193 454 2157 9

quatrième le 15/04/2022 CP 33732 n° envoi 1a 199 264 4416 4 

jamais reçu de mails, ou messages ou appels a mes courriers

comme vous voyer il n'il a aucun nom de citer

si vous ne me répondez  j'irais a la gendarmerie de Dun-sur-Auron  porter plainte contre les responsables la société Orange.

en attente d'une réponse positive enfin de vous, 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: re. re piratage compte en banques

Bonjour @dunois2,

Je prends la suite de l'échange.  

Je comprends votre ressenti face à la situation. 
Néanmoins, je vous confirme nous ne pouvons pas vous envoyer le détail des appels de plus de 12 mois.

Ceci-étant nous je reste disponible pour toutes vos autres demandes. 

Bonne fin de journée.
Olivier.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691716 membres inscrits 🧡

957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne