- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Pire des services clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPire des services clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pire des services clients
Bonjour @melet39,
Oui, merci. Rdv est pris. A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pire des services clients
re @Zakarya
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pire des services clients
@melet39 oui, ça marche.
Bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pire des services clients
Je suis sincèrement navré de cette situation et de ce retard de mise en service 😕
Si je comprends bien, vous avez maintenant un nouveau rendez-vous prévu avec un technicien ?
N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé si vous avez besoin :
En espérant que ce prochain rendez-vous puisse enfin permettre la mise en service de votre ligne, je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pire des services clients
Problème avec mon forfait Mobile :
Depuis le 28 juillet dernier, date à laquelle j'ai changé d'opérateur en ce qui concerne mon forfait mobile, Orange à purement et simplement éliminer mon compte alors que la loi prévoit que j'aurais du être avertie et qu'alors j'avais 6 mois pour pouvoir transférer mes mails et contacts vers une autre boite mail. De ce fait depuis le 28 juillet je ne peux plus aller me connecter à ma boite mail orange. Donc la galère pour prévenir les contacts dont je me souviens.
J'ai appelé le 3900 puis le 3976 (environs une trentaine de fois)je me heurte à du personnel incompétent qui se (renvoi la balle) un jour c'est le service technique qui me dit ne pas être en mesure de faire quoi que ce soit, que c'est le service commercial qui gère et qui ne gère rien, on me dit que mon forfait ayant été SOSH (by orange tout de même) je me heurte 1 fois de plus à des personnes qui n'en n'ont rien à faire.
Un RDV téléphonique avec l'assistance technique était prévu le 2 août dernier, j'attends toujours.
Aujourd'hui 23 août 2023,c'est NORMALEMENT un conseiller du service réclamation qui doit me contacter suite à un nouveau RDV. Je n'y crois plus.
Alors oui je confirme que c'est le pire service client jamais vu.
Ma patience ayant des limites, je vais me rapprocher à nouveau de la DGCCRF pour leur faire part de l'avancée de mon dossier (PAS D'AVANCÉE).
C'est pas étonnant que 90% de clients sont mécontents d'orange.
Pour finir, je vais faire de la pub sur tous les sites possibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pire des services clients
Bonjour @Yas44810,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pire des services clients
Tout à fait d’accord. Orange devient free...........
Sur le service client et pire sur le service dépannage qui était leur force c’est une catastrophe.
Donc quitte à payer, ben autant que ce soit moins cher.
Orange privilégie de nouveau clients au détriment de ceux qui sont fidèles. Bientôt le retour de bâton.
Dommage (je ne suis pas étonné, du coup, de la fermeture d’orange Bank dont j’ai été client depuis la première heure,,,,,,,,,)
PS : au actionnaires, réveillez-vous, les français ne sont pas des ****,,,, même si vous pensé qu ils le sont ….
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »