- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plainte ligne non rétablie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte ligne non rétablie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plainte ligne non rétablie
Apparemment la ligne fonctionne
Je viens d'avoir en ligne une personne qui m'a appelée (3900) cette personne est très agressive parle un très mauvais français. Quand je lui ai demandé si nous serions indemnisés de d'une aussi longue attente elle es m'a dit que l'abonnement était facturé un point c'est tout que ce n'était pas une ligne orange ( puis a dit que j'avais mal compris) qu'il y avait des retards et que c'était comme ça un point c'est tout. Je vous suggère de vérifier les enregistrements des interventions de cette personne. Hier elle m'avait dit qu'un technicien me rappelerait ce jour or c'est elle qui l'a fait (très fort accent et ne connaissant rien côté technique, étant ingénieur en informatique je m'en suis vite rendu compte)
Un vrai scandale qui va régaler les associations de consommateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plainte ligne non rétablie
Bonjour @Astrid20,
Je vous remercie de nous confirmer le rétablissement de la ligne fixe et vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour le rappel téléphonique où vous avez été mal reçue.
Je signale cet entretien dès maintenant.
Au vue de la situation de votre maman, je vous propose de consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plainte ligne non rétablie
Merci
De quel message privé parlez vous ?
Bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plainte ligne non rétablie
Bonjour @Astrid20
le webconseiller t'a envoyé un message dans ta messagerie privée,consulte celle ci
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »