Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plaque telecom sous goudron à un carrefour

nighoa
contributeur
436  

Plaque telecom sous goudron à un carrefour

Bonjour,


Le déploiement de la fibre optique pour raccorder ma maison (et toutes celles dans ma rue) dépend d'une trappe Orange X40 présente sur les cartographies Orange mais introuvable une fois sur place.


J'ai lancé un incident sur le site Orange dédié à cela, j'ai un numéro de suivi (3084035) mais je n'y crois pas trop. Le "technicien" SOGETREL n'a pas cherché à comprendre plus et il est parti sans que je signe quoique ce soit.

Depuis le Mardi 12 Janvier, je n'ai aucune information (pas de coup de fil, pas de sms) sur l'évolution de notre situation.

 

34190 cazilhac rue des oliviers34190 cazilhac rue des oliviers

A priori, un changement de chemin (routage optique) a été demandé à Orange, ce qui ne servira à rien car l'ensemble des maisons présentes dans cette rue passent par cette trappe sous le goudron (pour monter au PBO à gauche, ou descendre à l'autre PBO à droite).

 

Le chemin en bleu, et les ronds bleu sont la route principale optique déployée par HeraultTHD (covage) et dont ils ont la responsabilité.

 

Le reste ... la boite rouge c'est une trappe France Telecom (ORANGE) X40 dont on rêverait que quelqu'un lui rende de sa splendeur... et qu'on puisse enfin voir la "lumière"...

 

trappe-inacessible.png

 

Y-a-t 'il enfin quelqu'un qui pourra entreprendre de faire venir une équipe ORANGE D3 ou D2 pour faire en sorte que cette trappe X40 soit à nouveau accessible, et permettre ainsi à tous les riverains de notre rue de profiter de la fibre optique ?

 

Orange dit que c'est HeraultTHD qui doit entreprendre ces "travaux", COVAGE qui est responsable du déploiement du chemin principal optique ne fera rien car ce n'est pas de leur ressort (ça m'a été confirmé par un technicien COVAGE).

SOGETREL ne fera rien, donc balle au centre...

 

On doit attendre combien de temps pour enlever 20 cm² de goudron à un carrefour en pleine campagne ?

 

Cordialement,

 

nighoa

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Plaque telecom sous goudron à un carrefour

bonjour @nighoa 

 

renseigne toi à la mairie si une demande de travaux a été faite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne