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migration d'orange vers sosh
Bonjour j'ai migrer d'Orange vers Sosh , j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a dit que je devais garder la livebox étant donné que sosh c'était la même et que je devais juste rendre le décodeur l'enregistreur et le répéteur wifi, le lendemain j'ai reçu un mail avec un bon de retour pour tout dont la livebox, j'ai téléphoner au 3900 et là le conseiller me dit de tout garder et ne rien renvoyer qu'il aller faire un blocage des mails de relance pour qu'il n'y ai plus de problème, je lui ai demandé de me confirmer ça par mail mais il m'a dit que c'est impossible. Si quelqu'un peut me dire comment faire ?
Merci et bonne journée à tous.
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Re: migration d'orange vers sosh
bonjour @Redge52
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
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Re: migration d'orange vers sosh
Bonjour melet39 , merci en attendant d'avoir une réponse
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Re: migration d'orange vers sosh
re @Redge52
à mon avis il n'y aura pas de problème
bonne journée
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Re: migration d'orange vers sosh
Bonjour @Redge52,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: migration d'orange vers sosh
Bonjour, vous n'auriez pas besoin aussi du n° de ma carte bancaire et du code .
Il en faut beaucoup pour juste dire si je dois renvoyer le matériel ou le garder
Cordialement
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Re: migration d'orange vers sosh
bonjour @Redge52
le webconseiller est un salarié orange il a besoin de tés infos en privé pour accéder à ton dossier et té répondre soit sans crainte lui seul les verra
cdt
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Re: migration d'orange vers sosh
Bonjour @Redge52
Si je vous demande ces informations, c'est dans un souci de sécurité et de besoin de vous authentifier.
Si vous contactez Orange par téléphone, le conseiller ou la conseillère que vous aurez en ligne vous demandera les mêmes informations. Comme en boutique.
Libre à vous de ne pas donner suite mais dans ce cas, personne ne sera malheureusement en mesure de vous aider.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: migration d'orange vers sosh
Bonjour Julien
Je vous envoie ça en privé sur le lien
Cordialement
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Re : Migration d'orange vers Sosh restitution matériel
Bonjour @Redge52
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je retrouve bien les dossiers de demande de restitution de matériel, qui n'ont pas été supprimés, cela ne correspondant pas au process à suivre.
Votre décodeur UHD n'est pas pleinement compatible avec l'offre Sosh, particulièrement concernant l'enregistreur, qui ne fonctionnera pas et risquerait même de vous être mensuellement facturé.
Je vous invite à nous restituer le décodeur, le répéteur wifi et le disque dur enregistreur.
Votre Livebox étant identique sur l'offre Sosh, vous pouvez la conserver.
Je ne dispose pas encore du suivi de commande de votre nouvelle offre, me permettant de savoir si le décodeur TV Sosh (option à 5€/mois) a été positionné.
Je vous invite à revenir vers moi d'ici quelques jours pour que je puisse commander un décodeur, ce qui vous permettrait de nous renvoyer l'ancien qu'à réception du nouveau.
J'espère vous avoir apporté plus de clarté, je suis navré que vous n'ayez été convenablement conseillé lors de votre passage vers Sosh.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon