- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus aucune connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucune connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucune connection
Bonjour. Depuis le 10 décembre je n'ai plus ni internet ni télé d'après orange c'est un problème locale et qu'on est plusieurs a être impacter mais le rétablissement de la ligne qui a été prévus le 10 /12 a été prolongé au 6/01/2020 est ce normale de laisser ses clients aussi longtemps sans leurs services. On dis qu'orange et rapide et fiable franchement c'est décevant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucune connection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucune connection
bonjour @Kalakely
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucune connection
Bonjour@Johann.
Intempéries je ne pense pas le temps été très bon chez nous quand ça a coupé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucune connection
Bonjour .melet39.
3900 contacté plusieurs fois car la date de remise en service qui recule sans arrêt . On a un enfant et on ne peut même plus accéder à la télé . C'est les vacances et le temps va être bien long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucune connection
re @Kalakely
tu as demandé le service 24h pour au moins voir la tv sur pc ,mobile ou tablette ?
cdt