- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus d'Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2018
9h57
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'Internet
Bonjour, depuis plus de 15 jours je n'ai plus de connexion d'Internet et donc plus de TV ni de téléphone . orange est prévenu . mais aucun travaux n'est réalisé. Quels sont mes recours car même orange ne me contacte plus je lance un SOS
4 RÉPONSES 4
Posté le
14-11-2018
10h02
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'Internet
bonjour @Francoise597
il faut insister au 3900,et si tu ne l'as pas fais en attendant demande le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-11-2018
10h55
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'Internet
Bonjour,
Comme vous l’a mentionné @melet39, profitez du service 24h garanti, car vous êtes totalement dans votre droit d’y recourir.
Aussi, demandez le service réclamation d’Orange.
Au mot-clé dites « réclamation ».
Bon courage,
Comme vous l’a mentionné @melet39, profitez du service 24h garanti, car vous êtes totalement dans votre droit d’y recourir.
Aussi, demandez le service réclamation d’Orange.
Au mot-clé dites « réclamation ».
Bon courage,
Posté le
14-11-2018
19h23
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'Internet
Voilà j'ai réussi a joindre orange et la réponse est c'est les gens du réseau de votre région qui doivent intervenir.et là ils sont débordés et vous êtes seul à être concerné alors estimé vous heureuse de ravoir internet dans un mois et étant frontaliers la 4get la 3 g passent mâle merci orange
Posté le
18-11-2018
19h20
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'Internet
C'est fait et a part mettre 50 G sur mon portable ils ne peuvent rien faire de plus bientôt 3 semaines sans internet,TV,et téléphone ils ne peuvent memes pas remettre des unités sur mon portable donc j'ai du repayer car forfait épuisé.et après logiquement un geste commercial.