- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi commande open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi commande open
Bonjour à tous,
J'ai effectué un changement d'offre de Livebox zen fibre à Open fibre. Sur le suivi il est indiqué "en attente de réception du dossier complet"
Où vais-je recevoir ce dossier ? Mail, courrier ? et est ce que je pourrais le renvoyer en ligne pour aller plus vite ou obligatoirement par courrier ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande open
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande open
Bonjour @laurent561
Pouvez-vous me donner en message privé votre nom, prénom, votre numéro de commande et adresse postale?
Navi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande open
Bonjour,
C'est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande open
bonjour je vous ai envoyer par courrier tous les element mon rib pour le pelevement des 38€ + carte identité + contrat signer mais pour les 400€ je ne le fait pas car je vie,ns juste de chercher vous depuis 2 ans aucun probleme de payement justificatif de adresse feuille centre des impots me contacter au 0609739285 pour tout vous expliquer je n'ai pas pu vous envoyer les courrie par email cela auri etait plus rapide car je n'ai pas le materiel merci de faire rapide car je dois rendre le materiel a sfr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande open
Bonjour @Josy1513
Si vous ne renvoyez pas tous les documents demandés, vos commandes seront annulées.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !