- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus d'Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'Internet
Bonjour,
Depuis quelque jours, je ne peux me connecter à ma.livebox, plus de tv non plus et malgré tous les différents test effectué en ligne qui sont bon, je ne vois pas comment faire pour résoudre le dysfonctionnement.
Cependant j'ai appelé le 3900 mais comme ce numéro est payant, je me refuse le fait de payer une communication pour dépanner un équipement en location (Livebox).
Je reviens vers vous afin de m'aider .
En vous remerciant, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'Internet
bonjour @Raph14
appel au 3900,cout d'un appel local temps d'attente gratuit
et demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'Internet
Bonjour @Raph14 .
En complément des conseils de @melet39, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'Internet
bonjour @Raph14
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt