Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture mobile

Luna2011
contributeur
290 849  

facture mobile

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ma dernière facture mobile....!

Vous m'avez facturé des communications hors forfait et je n'arrive pas à comprendre. J'ai un contrat Open play 30 GO et cette fois je suis hors de forfait avec un montant de 84,04 €.

Pourriez-vous m'expliquer cette augementation incroyable après le roaming a changé en Europe.

 

En outre j'aimerai avoir une explication concernant ma ligne fixe. Est-ce qu'elle est inclu dans l'offre ou est-ce qu'il faut la payer en plus. Nous avons l'ancienne numéro et n'on pas un numéro 09....

Est-ce que les appeles sont illimités sur tout les lignes fixes et mobiles en France et à l'etranger?

Depuis nous avons changé le forfaits et le contrat en decembre 2016 l'affaire est devenue un peu louche. 

 

Merci d'avance.

 

Cordialement 

 

Clemens

29 RÉPONSES 29
johann
#TopMembre
#TopMembre
290 842  

Re: facture mobile

Salut @Luna2011

 

Ici nous ne t'avons rien facturer, nous sommes des clients comme toi :manwink:

Le roaming ne concerne que les appels etc .. depuis un  pays

Européen autre  que la France vers les autres pays Européen,

mais pas depuis la France vers un de ces pays .

 

https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cate02
contributeur
268 897  

Re: facture mobile

je viens de recevoir la facture mobile de ma fille, c'est aussi 1 forfait play 30 GO et il me rajoute pratiquement 25 euros pour abonnements auprès d'autres fournisseurs ,aucun détail ,j'ai cherché à quoi ça pouver correspondre mais je ne trouve pas , je voudrais le savoir pour pouvoir annuler ces soi-disant abonnements, comment faire?

merci d'avance.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
267 602  

Re: facture mobile

Bonjour @cate02 


Vous pouvez vous rendre sur son espace client, dans son suivi conso. 


Vous y trouverez les abonnements multimedias souscrits et pourrez les résilier.


Passez une bonne journée.


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

manudelob62
contributeur
265 038  

Re: facture mobile

Je necomprend pas ce montant de 52.19 ? qu'es que c'est ?

yolandeklink
contributeur
189 372  

Re: facture open

Bonjour,

J'essaie de vous contacter mais c'est difficile.

J'habite en Hollande et j'essaie de payer deux factures. 
Mon pere est décédé en Octobre et moi, j'habite en Hollande.

J'ai besois un ACCOUNT NUMBER OF YOUR BANC. Je n'ai pas votre IBAN numéro.

Voulez-vous me donner ca? Autrement je n'arrive pas de payer les factures.

Cordialement,

Yolande


@Luna2011 a écrit :

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ma dernière facture mobile....!

Vous m'avez facturé des communications hors forfait et je n'arrive pas à comprendre. J'ai un contrat Open play 30 GO et cette fois je suis hors de forfait avec un montant de 84,04 €.

Pourriez-vous m'expliquer cette augementation incroyable après le roaming a changé en Europe.

 

En outre j'aimerai avoir une explication concernant ma ligne fixe. Est-ce qu'elle est inclu dans l'offre ou est-ce qu'il faut la payer en plus. Nous avons l'ancienne numéro et n'on pas un numéro 09....

Est-ce que les appeles sont illimités sur tout les lignes fixes et mobiles en France et à l'etranger?

Depuis nous avons changé le forfaits et le contrat en decembre 2016 l'affaire est devenue un peu louche. 

 

Merci d'avance.

 

Cordialement 

 

Clemens


 

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
187 210  

Re: facture open

Bonjour,


Depuis l' étranger, vous pouvez contacter le service client au

+ 33 969 39 39 00 depuis l' étranger 




Cdt

signature.jpg

Dolo79
contributeur occasionnel
142 659  

Re: facture mobile

Bonjour,

 

L;année dernière ils m'ont déclarée décédée mais ils ont continués de prélever sur mon compte la facture. Cela a mit trois mois pour que je ressuscite. En décembre ils m"ont envoyé un soit disant technicien que je n'ai jamais vu 69€ Je suis au chômage handicapée et un fils handicapé.Il viennent de me vendre un forfait a 72€ pour une connection que je n'ai pas 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
142 429  

Re: facture mobile

Salut @Dolo79

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mymy22
contributeur
133 325  

Re: facture d'avril 2018

Bonjour,

Je voudrais savoir le dépassement de 13,47€ concerne appel envers qui, merci d'avance, bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne