Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture mobile

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
2 113  

Re: facture mobile

@ro18 Bonjour,
Afin de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous ne comprenez pas sur la facture présente dans votre espace client et me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

niel12
contributeur
2 101  

Re: facture mobile

facturation de 80.00euros en +JE NE SAIS pas de qui ça vient

niel12
contributeur
2 097  

Re: facture mobiledu 04 :01:2019 montant 124,56

FLOC1
contributeur
2 040  

Re: facture mobile

ger66
contributeur
2 003  

Re: facture mobile

je ne comprends pas, sommes collectées pour un tiers; mon abonnement est de 43,95 € ????????????????

Daniel1980
contributeur
1 889  

Re: facture mobile

bonjour.je voudrai juste savoir de ou provienne les 6.11 euros de communications et achats non compris dans mon offre. merci d avance

Daniel1980
contributeur
1 889  

Re: facture mobile

bonjour.je voudrai juste savoir de ou provienne les 6.11 euros de communications et achats non compris dans mon offre. merci d avance.

Bernard19501
contributeur
1 746  

Re: facture mobile

ma facture et trop élevé je vais changer d aperateur merci j ais retirer mon fixe ?

789456123
contributeur
1 612  

Re: facture mobile

ça devient trop cher , le montant de la facutres .réduires a 28 euors ,si es trop élévé arrête le prélèments .ou a 82 euros serait bien, mes 93 euros es trop cher .autrement je redonne box .es trop cher .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 584  

Re: facture mobile

@789456123 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne