Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus d'internet tv et téléphone

Bagarre1
contributeur
467  

Plus d'internet tv et téléphone

Bonjour depuis 2 a 3 mois j'ai coupure internet tv et téléphone à la maison allant de 1 semaine à 4 semaines car les techniciens de chez orange pardon les sous-traitants qui ne comprennent rien d'ailleurs interviennes sur la ligne des voisins donc ils rétablissent les voisins et me coupe à moi. Depuis lundi coupure pour tout le monde et depuis les techniciens se suivent et se ressemble car il ne font que promener leurs échelles et toujours rien en sachant que sa devait être rétablie aujourd'hui en fin de journée mais je voit que sa a était repoussé au 23 juin, et quand on appelle le service concerné on me répond on ne peu rien faire de plus. Alors je pense que sa fait un peu trop j'aimerai avoir un vrai responsable pour en finir car sais inadmissible de paye un service très très onéreux tout sa parce que ils ont le monopole sur les lignes téléphoniques et si je n'arrive pas a une solution je fairais appeler et un recours juridique cordialement !!!!!

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Plus d'internet tv et téléphone

bonjour @Bagarre1 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bagarre1
contributeur
437  

Re: Plus d'internet tv et téléphone

Bonjour melet39 j'ai passé ma journée au téléphone avec le 3900 et pour les solutions clés 4g les boutique sont en rupture chez moi et air box pas avant la fin de semaine prochaine chez moi mais sais des malades sérieux ils sont incompétents ils sont bon seulement a encaissé chaque mois 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Plus d'internet tv et téléphone

bonsoir @Bagarre1 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif ils auraient pu t'envoyer une airbox pas colis postal tu l'aurais eu samedi,tu es mal tombé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flogent
contributeur
387  

Re: Plus d'internet tv et téléphone

J'ai aussi eu des problèmes qui se sont résolues mais ma facture a augmenté malgré les problèmes

melet39
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Plus d'internet tv et téléphone

@Flogent 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bagarre1
contributeur
361  

Re: Plus d'internet tv et téléphone

Bonjour sais exactement sa il sont bon seulement a encaissé et augmente leurs tarif tout sa parce que ou que suis situe il que orange pour nous fournir internet téléphone et tv par satellite presque 50 euros par mois !

Bagarre1
contributeur
360  

Re: Plus d'internet tv et téléphone

Bonjour réclamation a un moment sais bon quoi j'en ai marre de faire réclamation sur réclamation en plus il vous lève 5 euros sur le mois d'après sais vraiment de moins que rien et sais la stricte vérité moi je veut avoir un responsable pas de simple conseiller qui ne savent rien (je n'ai rien contre les conseiller attention) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Plus d'internet tv et téléphone

bonjour @Bagarre1 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

4179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne