- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus d internet /tv/telephone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d internet /tv/telephone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2019
11h05
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d internet /tv/telephone
Bonjour à tous/toutes!
Bon chez moi tout est HS depuis mardi/mercredi matin ...
Pas de tel ,ni tv ,ni internet.
Compliqué en sachant que je suis auto entrepreneur, travaillant de chez moi , et 2 enfants à occuper après 16h30 .
Il s agit d un acte de vandalisme dans mon quartier , qui devait être résolu à la base le jeudi 13,maxi 10h30 , puis le 14 juin maxi 14h et maintenant le 17 juin 18h...
Ça ne fait que reculer ! J ai opté pour les 200 mo en solution de secours proposé, mais je trouve ça light.
Ça me fait un sacré manque à gagner, je dois jouer avec les mots de passe , et un sacré week-end en perspective.
Que faire si ça recule encore ?
Peut on avoir un geste commercial sur l abonnement ?
Je n'arrive même pas à accéder au tchat orange.
J ai compris que c était une panne générale que grâce aux infos et me rendant moi même sur le site orange ( ( Avant ça j ai torturé 2 h ma box orange )... Vive le manque de communication
Merci
Bon chez moi tout est HS depuis mardi/mercredi matin ...
Pas de tel ,ni tv ,ni internet.
Compliqué en sachant que je suis auto entrepreneur, travaillant de chez moi , et 2 enfants à occuper après 16h30 .
Il s agit d un acte de vandalisme dans mon quartier , qui devait être résolu à la base le jeudi 13,maxi 10h30 , puis le 14 juin maxi 14h et maintenant le 17 juin 18h...
Ça ne fait que reculer ! J ai opté pour les 200 mo en solution de secours proposé, mais je trouve ça light.
Ça me fait un sacré manque à gagner, je dois jouer avec les mots de passe , et un sacré week-end en perspective.
Que faire si ça recule encore ?
Peut on avoir un geste commercial sur l abonnement ?
Je n'arrive même pas à accéder au tchat orange.
J ai compris que c était une panne générale que grâce aux infos et me rendant moi même sur le site orange ( ( Avant ça j ai torturé 2 h ma box orange )... Vive le manque de communication
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2019
11h12
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d internet /tv/telephone
bonjour @Wahakus59
insiste au 3900 pour en savoir plus
pour le geste commercial,une fois le problème résolu tu feras une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin