Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de Deezer suite à " mise a jour des tarifs" ...!!

BRICE94130
contributeur
378  

Plus de Deezer suite à " mise a jour des tarifs" ...!!

Bonjour,

A tous les utilisateurs d'une offre Orange Fibre à l'ancienne ( fibre + service au choix Deezer ou chaine sport ou cinema gratuite).

Suite à un décodeur TV en panne, je me rends en agence Orange (celle de Nogent sur Marne) pour en changer.

Aucun problème de ce côté là ( encore heureux).

Le venndeur regarde ma fiche client sur son pc et là ....oh miracle , il me dit : Ah mais je vois que vous avez un tarif plus élevé qu'aujourd'hui....je vais vous faire une mise à jour du tarif .....et c'est moins cher en plus ! @ ou 3 euros de moins !)

BON Bon ....ok allez y après tout, si vous le dîtes ! Il faudrait être bête pour refuser.

Sauf que moins de 2 heures après......plus de Deezer . ABONNEMENT EXPIRE !!!!!

J'y retourne, il me dit qu'il comprend pas, qu'il aurait due y avoir une alerte sur son pc lors de l'opération, patati patata ....Il fait une demande de retour en arrière à un service x........Bilan pas possible de revenir en arrière.

Ah si , il me propose de payer moi même Deezer et après il me rembourse mais sur 1 an pas plus !!!!!!!!!!

C'est honteux ! De plus finalement quand j'y pense rien de prouve que j'ai accepter leur offre finalement ! Il ne m'avait rien afit signer au passage !

Je compte bien revenir à la charge en demandant leur directeur d'agence ! 

C'est trop facile de faire ça !

MEFIANCE DONC 

Révélation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne