Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

Oceron
contributeur occasionnel
1 284  

Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

Bonjour à tous et bonne année 2020. Je vous explique, depuis le 23 décembre 2019, je n'ai plus de connexion internet, on m'a fixé 3 rendez-vous avec un technicien, mais jamais vu. Le problème se situe à l'extérieur. On m'a bien débloqué 200 Go en partage de connexion. Ma question est simple, après plusieurs appels au 3900, toujours pas d'avancement et aucunes dates de rétablissement. Merci pour votre aide.

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

bonjour @Oceron 

 

malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne année également

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oceron
contributeur occasionnel
1 272  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

Merci pour votre réponse, j'ai appelé le 3900 à mainte reprise, et aucunes informations concrètes, aucunes dates, juste votre dossier est en cours, je vais attendre le passage d'un webconseiller, on verra bien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

bonjour @Oceron 

 

n'hésite pas à harceler le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oceron
contributeur occasionnel
1 203  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

Bonjour,

Merci pour ton conseil, mais je t'avoue que je n'ai plus vraiment le courage. Après les réponses très vagues que j'ai pu avoir. Je ne sais plus quoi faire ? Mais bon, je vais tentais encore une fois de les appeler. Merci bien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

bonsoir @Oceron 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oceron
contributeur occasionnel
1 177  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

Finalement j'ai appelé et j'ai un rendez-vous téléphonique lundi 6 janvier entre 14h et 15h, nous verrons bien, encore une fois merci pour ton soutien et bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

re @Oceron 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

@Oceron Ne te fait pas trop d’illusions, ils te donne des dates mais ne les respectent jamais .

Donc si on ne te rappel pas lundi je te conseille de venir en faire part ici et de faire de la bonne pub à orange .

En espérant vraiment que toi tu retrouve internet rapidement.....mais un conseil change d’opérateur .

Oceron
contributeur occasionnel
1 109  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

Bonjour, je vais bien voir lundi si j'ai un appel du sav, mais ma crainte c'est que si ce n'est pas réparé par orange, je ne vois pas dans quelles conditions ça pourrait aller plus vite chez un autre opérateur, sachant qu'il vont demander l'intervention à orange. Merci pour ton conseil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne