Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

@Oceron   Non ça n’ira pas plus vite c’est sur mais tu paieras moins chère .

Vu le prix qu’on paye chez Orange on pourrait s’attendre à un service clients de qualité, mais tu te rendras vite compte qu’il est aussi ( voir même moins) bon qu’ailleurs ou tu paye moins chère ....

Bssp
contributeur
566  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

Bonjour 

Je suis pratiquement dans le même cas le 17 décembre ma fibre est coupée un déménagement de ligne est fait par Orange alors que je n'ai pas fait la demande

Depuis à chaque fois que j'ai un conseiller au 3900 (7 fois depuis la coupure )

On me répond que l'on s'occupe de mon dossier ce qui a pour effet de repousser la date de remise en service 

À ce jour toujours pas de fibre

Heureusement en boutique un conseiller m'a proposé un boîtier wifi

Ma patiente à des limites 

Un technicien devrait m'appeler aujourd'hui mais j'ai des doutes 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

bonjour @Bssp 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oceron
contributeur occasionnel
532  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

Bonsoir, donc j'ai bien eu l'appel du 3900, une personne du sav orange de ma région très sympathique, donc je lui expliqué toute mon épopée avec les différents rdv sans voir qui que ce soit. Elle m'a dit qu'ils étaient intervenu le 2 janvier 2020 et que les travaux sur ma ligne se poursuivaient jusqu'à la semaine 3, mais que toutefois ma connexion pourra être rétabli d'ici là. elle m'a reconfirmé un rdv téléphonique le 15 janvier entre 10h00 et 10h30 afin de faire le point. Je suis resté calme et encore une fois j'attends "sagement", je ne suis plus à 15 jours près maintenant. La suite dans le prochaine épisode "Orange et moi" 

Chapipo56
contributeur occasionnel
521  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

Bonsoir, pour notre part, en panne depuis le 04 novembre, malgré nos relances fréquentes et insistantes au 3900, Orange joue avec nos nerfs ! Nous avons récupéré une Airbox en prêt en boutique Orange, ça fonctionne bien, permet d'avoir internet à la maison. Bon courage 

Bssp
contributeur
513  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

bonsoir,

j'ai contacté le service orange via le tchat, 

cela ne change pas beaucoup des conversations téléphoniques.

même réponse a mes questions et encore une fois délai de possible remise en service  repoussé de  48h , si un conseiller daigne me contacter.

le Tchat ce termine par  merci de votre confiance à orange.

doit on vraiment leur faire confiance, encore quelques jours et cette confiance sera définitivement  rompue.

bonne soirée et bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas

    

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

bonsoir @Oceron 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

bonjour @Chapipo56 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oceron
contributeur occasionnel
450  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

Bonjour à tous,

Enfin, la réparation a été faite à 10h30, j'ai retrouvé tous mes services, je tien à tous vous remercier pour vos commentaires et soutien, et je souhaite à tout ceux qui sont dans mon cas, retrouvent leurs services rapidement

Merci et bon courage à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Plus de connexion internet depuis 15 jours et toujours en attente sans délai annoncé

bonjour @Oceron 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755991 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne