Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de connexion internet et aucun moyen de joindre le support Orange

Alexandre13180
contributeur
623  

Plus de connexion internet et aucun moyen de joindre le support Orange

Bonjour,

Depuis ce matin ma fibre Orange ne fonctionne plus. J'ai suivi tous les guides de dépannages disponibles sur le site d'Orange sans succès.

J'ai tenté de joindre le support Orange par téléphone plusieurs fois. A chaque fois, après m'avoir identifié et me faire confirmer que j'ai un problème internet le bot m'indique qu'il y a beaucoup d'appels et coupe la communication.

Je suis allé chez Orange principalement pour son support. C'est la première fois que j'ai un problème et je suis déçu du manque de moyen de joindre le support ou de déclarer un incident.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
612  

Re: Plus de connexion internet et aucun moyen de joindre le support Orange

bonjour @Alexandre13180 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandre13180
contributeur
542  

Re: Plus de connexion internet et aucun moyen de joindre le support Orange

Bonjour

J'ai vérifié si un incident était en cours sur ma ligne en utilisant le lien fourni : aucun incident détecté.

"Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page."

Lorsque je clique sur le lien Tester et dépanner vos services j'obtiens le message suivant :

"Le service est momentanément indisponible."

J'ai tenté d'appeler une fois de plus le support Orange. Même en changeant le mot clef le bot met fin à la conversation.

J'ai pris RDV dans un boutique Orange pour tenter de retirer une Airbox. Toutefois je n'ai pas de numéro de dossier. Je ne suis pas assuré d'obtenir cet appareil.

Merci en tout cas de ta réponse. Je croise les doigts pour qu'un conseiller Orange prenne en charge ma demande.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796764 membres inscrits 🧡

4293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne