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Plus de ligne internet depuis le 2 novembre 2023
Bonjour,
Depuis la tempête du 2 novembre 2023, (soit depuis 3 mois) nous n'avons plus de ligne internet. La ligne principale a été rétabli fin décembre mais notre câble n'a pas été réparé. Au contraire, les techniciens d'Orange ont enlevé notre câble défecteux qui reliait la ligne principale à notre maison sans prévoir d’intervention par la suite.
Suite à de MULTIPLES appels avec le service Orange via le 3900 et au déplacement d'un sous traitant local de Axians fin janvier, (Axians : eux-même sous traitants d'Orange), qui ne peut rien faire l'aval de Axians qui eux même ne peuvent rien faire sans l'aval d'un chargé d'opération d'Orange (Pour information l'intervention prendrait à peine quelques heures pour le sous traitant !)
Nous sommes dans l'attente d'un retour d’Orange. Selon notre dossier, rien n'est prévu à l'initiative d'Orange.
Nous allons faire un courrier en recommandé pour exposer cette situation qui est inacceptable de la part du concessionnaire de réseaux.
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Re: Plus de ligne internet depuis le 2 novembre 2023
Bonjour @dav47
tu es client orange ou autre opérateur ?
cdt
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Re: Plus de ligne internet depuis le 2 novembre 2023
je suis bien client Orange. Je devrais être prioritaire.
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Re: Plus de ligne internet depuis le 2 novembre 2023
Bonsoir @dav47
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Plus de ligne internet depuis le 2 novembre 2023
Bonsoir @dav47,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordonnées
Bonjour @dav47 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé et tiens dans un premier temps à m'excuser au nom d'Orange pour le délai de votre dépannage.
Soyez rassuré, votre dossier est bien dans les mains de l'Unité Technique Orange de votre secteur.
🛠Notre partenaire nous informe que suite à son intervention du 2 février, des moyens et des compétences complémentaires sont nécessaires.
Je vous propose de revenir vers vous dès leur retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordonnées
Bonjour @dav47,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝
🛠Le service technique nous informe d'un délai prévisionnel pour la semaine 9.
Nous ferons le point à ce moment-là.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordonnées
Bonjour @dav47,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📝🔧 Selon le compte rendu de l'intervention du 29/02/2024, il apparaît que le technicien a rétabli votre connexion.
Au moment où je vous écris, la Livebox semble être connectée.
Qu'en est-il de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordonnées
Bonjour @dav47,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons à votre disposition ici même.
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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