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internet & fixe mes services Orange

Plus de ligne internet depuis le 2 novembre 2023

dav47
contributeur
431  

Plus de ligne internet depuis le 2 novembre 2023

Bonjour,

 

Depuis la tempête du 2 novembre 2023, (soit depuis 3 mois) nous n'avons plus de ligne internet. La ligne principale a été rétabli fin décembre mais notre câble n'a pas été réparé. Au contraire, les techniciens d'Orange ont enlevé notre câble défecteux qui reliait la ligne principale à notre maison sans prévoir d’intervention par la suite.

Suite à de MULTIPLES appels avec le service Orange via le 3900 et au déplacement d'un sous traitant local de Axians fin janvier, (Axians : eux-même sous traitants d'Orange), qui ne peut rien faire l'aval de Axians qui eux même ne peuvent rien faire sans l'aval d'un chargé d'opération d'Orange (Pour information l'intervention prendrait à peine quelques heures pour le sous traitant !)

Nous sommes dans l'attente d'un retour d’Orange. Selon notre dossier, rien n'est prévu à l'initiative d'Orange.

Nous allons faire un courrier en recommandé pour exposer cette situation qui est inacceptable de la part du concessionnaire de réseaux.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
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415  

Re: Plus de ligne internet depuis le 2 novembre 2023

Bonjour @dav47 

 

tu es client orange ou autre opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dav47
contributeur
381  

Re: Plus de ligne internet depuis le 2 novembre 2023

je suis bien client Orange. Je devrais être prioritaire.

melet39
Orange Star
Orange Star
375  

Re: Plus de ligne internet depuis le 2 novembre 2023

Bonsoir @dav47 

 

on va attendre un webconseiller  de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : Plus de ligne internet depuis le 2 novembre 2023

Bonsoir @dav47,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

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Sarah_C
Webconseiller
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288  

Re : coordonnées

Bonjour @dav47 🙂


Je vous remercie de votre retour en privé et tiens dans un premier temps à m'excuser au nom d'Orange pour le délai de votre dépannage.

Soyez rassuré,  votre dossier est bien dans les mains de l'Unité Technique Orange de votre secteur.

🛠Notre partenaire nous informe que suite à son intervention du 2 février, des moyens et des compétences complémentaires sont nécessaires.

Je vous propose de revenir vers vous dès leur retour.

Sarah. 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re : coordonnées

Bonjour @dav47


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝

🛠Le service technique nous informe d'un délai prévisionnel pour la semaine 9.

Nous ferons le point à ce moment-là.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée.🌞

Sarah 


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Julie__S
Webconseiller
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205  

Re : coordonnées

Bonjour @dav47,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


📝🔧 Selon le compte rendu de l'intervention du 29/02/2024, il apparaît que le technicien a rétabli votre connexion.


Au moment où je vous écris, la Livebox semble être connectée.


Qu'en est-il de votre côté ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julie 

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Julie__S
Webconseiller
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181  

Re : coordonnées

Bonjour @dav47,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message. 


✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons à votre disposition ici même.


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente journée à vous.


Julie

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