- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau
Depuis 6 mois je n’ai pas la télé et régulièrement plus d’internet, en 4 mois j’ai passé plus de 30 heures au téléphone, je me suis pris un avertissement au travail, car je suis en télé travail
on les appelle, ça coupe il ne me rappelle pas, il ne gère aucune urgence, les techniciens nous prennent de haut, ils sont tous aussi incapables les uns que les autres.
On me promet dès remboursement que j’attends toujours.
Il faut être au chômage pour avoir des services normaux
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau
réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau
Bonjour @Virgbau
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de réseau
bonjour @Virgbau
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt