Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de service Livebox

Geralde
contributeur occasionnel
982  

Plus de service Livebox

Bonjour

Depuis lundi matin 29 mars, nous n’avons plus accès à notre ligne fibre optique (subitement notre box ORANGE a cessé de fonctionner (internet, tv, etc).)

Après des tests et l'intervention d'un technicien, ORANGE nous a confirmé que le problème était extérieur à l’appartement, c'est au niveau de la ligne fibre optique, dont le réseau a été installé par Free.

Aujourd'hui 6 avril, d'après Orange, un technicien Free et un technicien Orange étaient censés venir pour rétablir la ligne et Orange devait aussi nous appeler entre 12 et 13h et aucune nouvelle !

Nous avons fini par par appeler orange et nous apprenons qu'une relance auprès de Free sera faite le 13 avril !!

Comment cela est il possible? Les informations divergent, il n'y a pas de suivi, nous devons systématiqment refaire l'historique lorsque nous appelons Orange, le tout dans un contexte de pandémie et de télétravail!

Il est inadmissible que ce genre de problème ne soit pas réglé dans les 48h comme n'importe quel autre service qui serait interrompu et que les engagements d'Orange ne soient pas tenus.

A ce jour, nous n'avons donc aucune information sur les délais de rétablissement
11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
981  

Re: Plus de service Livebox

bonjour @Geralde 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Geralde
contributeur occasionnel
959  

merci pour ton aide

nous avons effectivement eu une airbox pour internet, ça ne nous donne pas pour autant accès à nos autres services comme la tv par exemple

le problème doit être vite réglé, ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps pour rétablir des services internet à notre époque, encore plus étant sur Paris

apparemment le problème est monnaie courante, ce n'est pas pour autant qu'ils le règlent plus vite

et ce n'est pas normal qu'Orange ne tienne pas ses engagements: concernant les rappels fixés et la date de résolution du problème, sans donner aucune nouvelle

melet39
Orange Star
Orange Star
950  

re @Geralde 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

cdt

Geralde
contributeur occasionnel
914  

Up

Je n'ai toujours pas de services, ni de nouvelles de la part d'Orange! qui est censé m'appeler.

J'imagine que des gens d'Orange (techniciens, experts, modérateurs,..) lisent les messages du forum.

Serait-il possible que quelqu'un me contacte svp, assure un sav que l'on ait en droit d'attendre de la part d'Orange, pour le suivi et surtout solutionner le problème??

10 jours que nous n'avons plus aucun service!

Merci d'avance

melet39
Orange Star
Orange Star
904  

bonjour @Geralde 

insiste au 3900 en attendant

cdt

Geralde
contributeur occasionnel
883  

Up !

plus de 3 semaines maintenant.. nous n'avons toujours pas récupéré notre ligne fibre optique , ni nos services et les conseillers Orange nous baladent depuis tout ce temps ! 

Nous promettant à 2 reprises des dates d'intervention précises pour ne finalement avoir aucune venue et lorsque nous appelons aucune trace des pbs, des RDV fixés dans le dossier. L'opérateur découvre à chaque fois et à affaire un dossier vierge.

Au-delà de la déception de n'avoir toujours pas récupéré nos services, c'est l'impuissance d'Orange et ses mensonges sur la prise en charge du pb et l'absence totale de suivi du dossier. 

Quand est-ce que qqn de compétent va réellement prendre en charge le dossier ?

melet39
Orange Star
Orange Star
868  

bonjour @Geralde 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus en attente d'une résolution rapide

bonne journée

Geralde
contributeur occasionnel
852  

up

A ma demande un responsable, cellule expert était censé m'appeler aujourd'hui pour soit disant m'apporter des informations sur l'état de ma panne, depuis près de 3 semaines maintenant..

Quelle déception encore une fois...pas au courant du problème, découvre le dossier en même temps qu'on parle, refaire tout l'historique à chaque fois..pas de délais clairs sur la résolution de la panne et le rétablissement de mes services ! on me parle du 20 avril maintenant... chaque semaine se rallonge d'une semaine..quelle honte! pourquoi des délais de prise en charge si longs et pourquoi derrière des délais d'intervention si longs, encore plus dans les conditions actuelles..

Suite à mon enquête, l'origine du problème a été clairement identifié, ma FO a été coupé lorsqu'un technicien Free est venu raccordé un voisin à la FO.

nous sommes à Paris, ça ne devrait pas être compliqué à régler et dans des délais rapides ! 

Le SAV Orange n'est clairement pas au niveau et malheureusement il n'y a que Orange qui peut contacter et relancer voire harceler FREE pour qu'ils daignent venir réparer leur erreur !

Le problème est qu'il n'y a aucun suivi de la part d'Orange et aussi aucune information dont on puisse être sûrs puisqu'ils annoncent des dates d'intervention et que derrière rien ne se passe.. 

Quelle honte de traiter ses clients de cette façon et ne pas être en mesure de leur apporter un vrai suivi et une vraie assistance compétente 

énième bouteille à la mer...

melet39
Orange Star
Orange Star
846  

bonjour @Geralde 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien à te dire de plus à part qu'il faut compter environ 2 à3 semaines pour une reconstruction de ligne et 'espérer la prise en charge par un webconseiller

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796240 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne