- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus de service Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de service Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de service Livebox
Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de service Livebox
bonjour @Geralde
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de service Livebox
merci pour ton aide
nous avons effectivement eu une airbox pour internet, ça ne nous donne pas pour autant accès à nos autres services comme la tv par exemple
le problème doit être vite réglé, ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps pour rétablir des services internet à notre époque, encore plus étant sur Paris
apparemment le problème est monnaie courante, ce n'est pas pour autant qu'ils le règlent plus vite
et ce n'est pas normal qu'Orange ne tienne pas ses engagements: concernant les rappels fixés et la date de résolution du problème, sans donner aucune nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de service Livebox
re @Geralde
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de service Livebox
Up
Je n'ai toujours pas de services, ni de nouvelles de la part d'Orange! qui est censé m'appeler.
J'imagine que des gens d'Orange (techniciens, experts, modérateurs,..) lisent les messages du forum.
Serait-il possible que quelqu'un me contacte svp, assure un sav que l'on ait en droit d'attendre de la part d'Orange, pour le suivi et surtout solutionner le problème??
10 jours que nous n'avons plus aucun service!
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de service Livebox
bonjour @Geralde
insiste au 3900 en attendant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de service Livebox
Up !
plus de 3 semaines maintenant.. nous n'avons toujours pas récupéré notre ligne fibre optique , ni nos services et les conseillers Orange nous baladent depuis tout ce temps !
Nous promettant à 2 reprises des dates d'intervention précises pour ne finalement avoir aucune venue et lorsque nous appelons aucune trace des pbs, des RDV fixés dans le dossier. L'opérateur découvre à chaque fois et à affaire un dossier vierge.
Au-delà de la déception de n'avoir toujours pas récupéré nos services, c'est l'impuissance d'Orange et ses mensonges sur la prise en charge du pb et l'absence totale de suivi du dossier.
Quand est-ce que qqn de compétent va réellement prendre en charge le dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de service Livebox
bonjour @Geralde
merci de ton suivi,malheureusement négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus en attente d'une résolution rapide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de service Livebox
up
A ma demande un responsable, cellule expert était censé m'appeler aujourd'hui pour soit disant m'apporter des informations sur l'état de ma panne, depuis près de 3 semaines maintenant..
Quelle déception encore une fois...pas au courant du problème, découvre le dossier en même temps qu'on parle, refaire tout l'historique à chaque fois..pas de délais clairs sur la résolution de la panne et le rétablissement de mes services ! on me parle du 20 avril maintenant... chaque semaine se rallonge d'une semaine..quelle honte! pourquoi des délais de prise en charge si longs et pourquoi derrière des délais d'intervention si longs, encore plus dans les conditions actuelles..
Suite à mon enquête, l'origine du problème a été clairement identifié, ma FO a été coupé lorsqu'un technicien Free est venu raccordé un voisin à la FO.
nous sommes à Paris, ça ne devrait pas être compliqué à régler et dans des délais rapides !
Le SAV Orange n'est clairement pas au niveau et malheureusement il n'y a que Orange qui peut contacter et relancer voire harceler FREE pour qu'ils daignent venir réparer leur erreur !
Le problème est qu'il n'y a aucun suivi de la part d'Orange et aussi aucune information dont on puisse être sûrs puisqu'ils annoncent des dates d'intervention et que derrière rien ne se passe..
Quelle honte de traiter ses clients de cette façon et ne pas être en mesure de leur apporter un vrai suivi et une vraie assistance compétente
énième bouteille à la mer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de service Livebox
bonjour @Geralde
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien à te dire de plus à part qu'il faut compter environ 2 à3 semaines pour une reconstruction de ligne et 'espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée