Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de service Livebox

Geralde
contributeur occasionnel
166  

Re: Plus de service Livebox

pourquoi personne ne réagit à part toi ?

 

que font les webconseillers? où sont ils? que font les conseillers par téléphone? pour relancer Free, pour exiger que la ligne FO soit rétablie

 

c'est scandaleux.. on a signalé la perte totale des services le 29 mars! et il a été identifié que ça venait d'une coupure de notre ligne FO par Free le 31 mars! Depuis Rien....en cours... en cours de quoi? jour après jour.. semaine après semaine..

comment est ce possible que le problème ne soit toujours pas résolu?? que cela prenne autant de temps? tous les jours, tous les opérateurs font face à ces pratiques de concurrences déloyales, de 'vols' de ligne FO par des concurrents, ils devraient avoir une procédure efficace depuis pour remettre au plus vite leur ligne FO aux clients

 

comment est ce possible qu'Orange n'ait pas tout mis en oeuvre pour régler le problème ? et faire en sorte que Free nous rétablisse la ligne FO?

que faire?? patienter, patienter, à la merci du bon vouloir des conseillers Orange pour qu'ils harcèlent Free, à la merci du bon vouloir de Free pour répondre à Orange et prendre en charge enfin le problème et envoyer un technicien sur place, voire le technicien qui a provoquer la panne

 

Déjà 3 semaines sans services dans les conditions sanitaires actuelles..c'est une honte ! 

 

Ces délais de procédures entre opérateurs et des prises en charge des pannes qu'ils ont eux-mêmes créé sont indignes de fournisseurs de services à la personne dit professionnels

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
152  

Re: Plus de service Livebox

re @Geralde 

 

je suis de ton avis mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne