- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus rien!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus rien!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus rien!
Bjr, j’ai changé d’opérateur en espérant vraiment être bien chez Orange et depuis la semaine dernière, plus rien. Ni télé, ni internet, ni téléphone. J’ai jms eu ce soucis chez mon ancien opérateur qu’aujourd’hui que je considère pourtant comme les pires. Orange est bien gentil de me prêter une airbox ms en attendant, je ne peux pas vraiment accéder à la télé comme en temps normal. La résolution était prévue initialement pour le 18/10 puis le 21/10 et maintenant « date inconnue ». Je n’ai aucune explication précise du problème. Aucune communication! Ce genre de panne est-il fréquent chez eux????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien!
Bonjour @Priscy95
Ca dépend du genre de réseau que tu as ; ADSL ou Fibre
si c ' est la fibre , est ce que tu as eu la livebox adaptée ??
espérons qu ' un weebconseiller va s ' occuper de ton probléme ; Merçi
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien!
bonjour @Priscy95
En fibre les seul probleme c'est les debranchement sauvage pas d'autre soutraitant soit au PMZ soit au PBO ou une remise en conformité de l'operateur d'infrastructure, qui dans ce cas ne donne pas réelement de date de resolution au operateur commerciale d'ou les date constement repousser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien!
@jojo3007 a écrit :bonjour @Priscy95
En fibre les seul probleme c'est les debranchement sauvage pas d'autre soutraitant soit au PMZ soit au PBO ou une remise en conformité de l'operateur d'infrastructure, qui dans ce cas ne donne pas réelement de date de resolution au operateur commerciale d'ou les date constement repousser.
Bonjour @jojo3007 merci pour l’info mais du coup ça peut durer longtemps?