Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus rien!

Priscy95
contributeur
368  

Plus rien!

Bjr, j’ai changé d’opérateur en espérant vraiment être bien chez Orange et depuis la semaine dernière, plus rien. Ni télé, ni internet, ni téléphone. J’ai jms eu ce soucis chez mon ancien opérateur qu’aujourd’hui que je considère pourtant comme les pires. Orange est bien gentil de me prêter une airbox ms en attendant, je ne peux pas vraiment accéder à la télé comme en temps normal. La résolution était prévue initialement pour le 18/10 puis le 21/10 et maintenant « date inconnue ». Je n’ai aucune explication précise du problème. Aucune communication! Ce genre de panne est-il fréquent chez eux????

4 RÉPONSES 4
darkus
star
star
350  

Re: Plus rien!

Bonjour @Priscy95 

Ca  dépend    du genre  de réseau   que  tu as  ; ADSL  ou  Fibre

si c ' est  la fibre , est ce   que  tu  as eu   la   livebox  adaptée ??

espérons   qu ' un weebconseiller  va   s ' occuper  de  ton probléme ; Merçi

 

Cordialement @+

Priscy95
contributeur
347  

Re: Plus rien!

Je suis en fibre, j’ai une livebox 5 et en dépannage j’ai eu une airbox 3-4G


@darkus  a écrit :

Bonjour @Priscy95 

Ca  dépend    du genre  de réseau   que  tu as  ; ADSL  ou  Fibre

si c ' est  la fibre , est ce   que  tu  as eu   la   livebox  adaptée ??

 

Cordialement @+


 

jojo3007
star
star
302  

Re: Plus rien!

bonjour @Priscy95 

 

En fibre les seul probleme c'est les debranchement sauvage pas d'autre soutraitant soit au PMZ soit au PBO ou une remise en conformité de l'operateur d'infrastructure, qui dans ce cas ne donne pas réelement de date de resolution au operateur commerciale d'ou les date constement repousser.

Tout problème à sa solution et chaque solution a son problème
Priscy95
contributeur
268  

Re: Plus rien!


@jojo3007  a écrit :

bonjour @Priscy95 

 

En fibre les seul probleme c'est les debranchement sauvage pas d'autre soutraitant soit au PMZ soit au PBO ou une remise en conformité de l'operateur d'infrastructure, qui dans ce cas ne donne pas réelement de date de resolution au operateur commerciale d'ou les date constement repousser.


Bonjour @jojo3007 merci pour l’info mais du coup ça peut durer longtemps?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687992 membres inscrits 🧡

1327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne