Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne, 1 mois sans internet avec orange

Mrsrose
contributeur occasionnel
1 298  

Panne, 1 mois sans internet avec orange

Bonjour, le réseau internet orange près de chez moi ne fonctionne plus du tout depuis plus d'un mois. Malgré de nombreuses demandes à orange et plusieurs rendez-vous téléphoniques ils n' ont rien réparé. Nous avons appris en contactant Constructel, leur prestataire chargé de l'entretien des lignes qui a fait le diagnostic qu'ils lui avaient donné pour instruction d'abandonner les réparations et de clore le dossier sans qu'aucune réparation n'ait été faite. Une intervention sur les lignes en hauteur avec nacelle serait apparemment trop couteuse pour les quelques habitations concernées? Quelqu'un a-t-il déjà connu cela? Quels recours avons nous?  Merci de vos réponses. Nous sommes en attente car cela a de sérieux retentissements en particulier en télétravail. 

40 RÉPONSES 40
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: Panne, 1 mois sans internet avec orange

bonjour @Mrsrose 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 243  

Re : Panne, 1 mois sans internet avec orange

Bonjour @Mrsrose,


Je suis sincèrement navrée pour les difficultés rencontrées et comprends votre besoin d'accéder à une connexion.

Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous Bonne journée


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: Re : Panne, 1 mois sans internet avec orange

bonjour @Mrsrose 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mrsrose
contributeur occasionnel
1 225  

Re: Panne, 1 mois sans internet avec orange

Bonjour, merci de l'information. Je vais cependant faire une dernière tentative avec le webconseiller avant. Cela sera au moins le 10ème contact sur le sujet, mais j'aime votre devise!

 

Très bonne fin de journée

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 210  

Re : panne internet de plus d'un mois

Je vous remercie pour votre retour.


Je viens de consulter votre dossier et constate que l'intervention est en cours sur le réseau.
Je n'ai actuellement pas d'éléments concernant le délai de rétablissement.
Je viens de relancer les services techniques de votre département afin qu'ils m'apportent des informations complémentaires.
Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à patienter jusqu'au rétablissement de vos services afin que celui-ci soit calculé au plus juste.

Au vu de la situation, je vous propose de suivre personnellement votre dossier et revenir vers vous au plus tard en fin de semaine afin de faire le point. Cela vous convient-il ?

En attendant, je reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

re @Mrsrose 

 

cela devrait bouger vu que ton dossier est suivi par le webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 162  

Re : panne internet de plus d'un mois

Bonjour @Mrsrose ,


L'unité d'intervention de votre secteur nous informe du besoin de matériels spécifique pour rétablir vos services et estime intervenir au plus tard fin de semaine 35.

Je reviendrai donc vers vous à l'issue afin de faire le point.


En attendant, n’hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

bonjour @Mrsrose 

 

cette fois on a des nouvelles donc encore un peu de patience

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mrsrose
contributeur occasionnel
1 115  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

Bonjour,

 

Nous sommes semaine 36 et constatons qu'aucune réparation n'a été faite. Depuis 2 mois pleins on nous promet de semaine en semaine une réparation de notre ligne! Et en plus nous sommes facturés!

Je vois qu'une autre personne sur la communauté Orange a eu droit à ce traitement pendant 5 mois, est-ce une pratique habituelle chez Orange?

 

Merci de bien vouloir laisser nos échanges en message ouvert à tous, il me semble que les autres membres de la communauté devraient pouvoir suivre cela.

 

Bonne journée,

Mrs Rose

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724527 membres inscrits 🧡

466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne