- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne, 1 mois sans internet avec orange
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne, 1 mois sans internet avec orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne, 1 mois sans internet avec orange
Bonjour, le réseau internet orange près de chez moi ne fonctionne plus du tout depuis plus d'un mois. Malgré de nombreuses demandes à orange et plusieurs rendez-vous téléphoniques ils n' ont rien réparé. Nous avons appris en contactant Constructel, leur prestataire chargé de l'entretien des lignes qui a fait le diagnostic qu'ils lui avaient donné pour instruction d'abandonner les réparations et de clore le dossier sans qu'aucune réparation n'ait été faite. Une intervention sur les lignes en hauteur avec nacelle serait apparemment trop couteuse pour les quelques habitations concernées? Quelqu'un a-t-il déjà connu cela? Quels recours avons nous? Merci de vos réponses. Nous sommes en attente car cela a de sérieux retentissements en particulier en télétravail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne, 1 mois sans internet avec orange
bonjour @Mrsrose
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne, 1 mois sans internet avec orange
Bonjour @Mrsrose,
Je suis sincèrement navrée pour les difficultés rencontrées et comprends votre besoin d'accéder à une connexion.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne, 1 mois sans internet avec orange
bonjour @Mrsrose
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne, 1 mois sans internet avec orange
Bonjour, merci de l'information. Je vais cependant faire une dernière tentative avec le webconseiller avant. Cela sera au moins le 10ème contact sur le sujet, mais j'aime votre devise!
Très bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet de plus d'un mois
Je vous remercie pour votre retour.
Je n'ai actuellement pas d'éléments concernant le délai de rétablissement.
Je viens de relancer les services techniques de votre département afin qu'ils m'apportent des informations complémentaires.
Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à patienter jusqu'au rétablissement de vos services afin que celui-ci soit calculé au plus juste.
Au vu de la situation, je vous propose de suivre personnellement votre dossier et revenir vers vous au plus tard en fin de semaine afin de faire le point. Cela vous convient-il ?
En attendant, je reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
re @Mrsrose
cela devrait bouger vu que ton dossier est suivi par le webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet de plus d'un mois
Bonjour @Mrsrose ,
L'unité d'intervention de votre secteur nous informe du besoin de matériels spécifique pour rétablir vos services et estime intervenir au plus tard fin de semaine 35.
Je reviendrai donc vers vous à l'issue afin de faire le point.
En attendant, n’hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
bonjour @Mrsrose
cette fois on a des nouvelles donc encore un peu de patience
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
Bonjour,
Nous sommes semaine 36 et constatons qu'aucune réparation n'a été faite. Depuis 2 mois pleins on nous promet de semaine en semaine une réparation de notre ligne! Et en plus nous sommes facturés!
Je vois qu'une autre personne sur la communauté Orange a eu droit à ce traitement pendant 5 mois, est-ce une pratique habituelle chez Orange?
Merci de bien vouloir laisser nos échanges en message ouvert à tous, il me semble que les autres membres de la communauté devraient pouvoir suivre cela.
Bonne journée,
Mrs Rose