- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne, 1 mois sans internet avec orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne, 1 mois sans internet avec orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
Bonjour @Mrsrose,
Je vous rassure, comme vous l'a précisé @melet39 la facturation est annoncée automatiquement et vous ne serez pas facturée.
Pour le dédommagement il sera mis en place au rétablissement de tous vos services.
Je reviendrai vers vous demain pour m'assurer du bon rétablissement de votre ligne après le passage du technicien ce jour.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
bonjour @Mrsrose
tu as confirmation de la part du webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
Bonjour @Mrsrose,
Je reviens vers vous comme promis.
Je constate que le technicien n'a pu réparer votre ligne.
En effet le défaut a été détecté sur un câble, une nouvelle intervention est prévu la semaine prochaine.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour faire le point sur ce dépannage.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
Bonjour @Mrsrose,
Je reviens vers vous comme promis.
Je constate que suite à l'intervention des techniciens le mercredi 06 Octobre votre ligne fonctionne à nouveau.
Avez-vous retrouvé tous vos services.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
bonjour @Mrsrose
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
Bonjour,
J'ai bien retrouvé tous mes services le 6 octobre, cependant, nous sommes le 18 octobre et les factures du mois de juillet août et septembre qui m'avaient été préevées pendant ces 3mois sans réseau internet (!)ne m'ont pas été remboursées, malgré mes demandes répétées et votre propre engagement. Qu'en dites vous alors que ma dernière facture date du 15 octobre ? Combien de fois encore dois-je réclamer ces sommes qui n'auraient jamais dû être prélevées? Est-ce comme cela que vous traitez vos clients chez Orange?
Dans l'attente
Mrs Rose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
Bonjour,
Eh bien, on dirait qu'il faut plus que de l'obstination! Après 3 mois d'attente pour avoir du réseau, je constate que 15 jours après la remise en place de mes services aucune régularisation des factures n'a été faite malgré de multiples demandes. Les facturations illicites qui m'ont été faite depuis juillet pour un service internet qui n'existait plus sont à ce jour maintenues!
Y a-t-il beaucoup d'autres personnes dans le même cas que moi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
re @Mrsrose
au cas ou comme dit au début du fil
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation
bonne soirée