Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne, 1 mois sans internet avec orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

bonjour @Mrsrose 

 

en attente d'un retour du webconseiller @MichelM_  les 69€ sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 212  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

Bonjour @Mrsrose,

Je vous rassure, comme vous l'a précisé @melet39 la facturation est annoncée automatiquement et vous ne serez pas facturée.
Pour le dédommagement il sera mis en place au rétablissement de tous vos services.
Je reviendrai vers vous demain pour m'assurer du bon rétablissement de votre ligne après le passage du technicien ce jour.
Je vous souhaite un bon après-midi.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

bonjour @Mrsrose 

 

tu as confirmation de la part du webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 185  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

Bonjour @Mrsrose,

Je reviens vers vous comme promis.
Je constate que le technicien n'a pu réparer votre ligne.
En effet le défaut a été détecté sur un câble, une nouvelle intervention est prévu la semaine prochaine.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour faire le point sur ce dépannage.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 163  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

Bonjour @Mrsrose,

Je reviens vers vous comme promis.

Je constate que suite à l'intervention des techniciens le mercredi 06 Octobre votre ligne fonctionne à nouveau.
Avez-vous retrouvé tous vos services.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

bonjour @Mrsrose 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mrsrose
contributeur occasionnel
1 125  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

Bonjour,

J'ai bien retrouvé tous mes services le 6 octobre, cependant, nous sommes le 18 octobre et les factures du mois de juillet août et septembre qui m'avaient été préevées pendant ces 3mois sans réseau internet (!)ne m'ont pas été remboursées, malgré mes demandes répétées et votre propre engagement. Qu'en dites vous alors que ma dernière facture date du 15 octobre ? Combien de fois encore dois-je réclamer ces sommes qui n'auraient jamais dû être prélevées? Est-ce comme cela que vous traitez vos clients chez Orange?

Dans l'attente

Mrs Rose

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

bonjour @Mrsrose 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mrsrose
contributeur occasionnel
1 110  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

Bonjour,

 

Eh bien, on dirait qu'il faut plus que de l'obstination! Après 3 mois d'attente pour avoir du réseau,  je constate que 15 jours après la remise en place de mes services aucune régularisation des factures n'a été faite malgré de multiples demandes.  Les facturations illicites qui m'ont été faite depuis juillet pour un service internet qui n'existait plus sont à ce jour maintenues!

Y a-t-il beaucoup d'autres personnes dans le même cas que moi?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

re @Mrsrose 

 

au cas ou comme dit au début du fil

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne