Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne, 1 mois sans internet avec orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

bonjour @Mrsrose 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 184  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

Bonjour @Mrsrose,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive.

Après étude du suivi de votre dossier notre unité d'Intervention a agit le 10 septembre.

Pour autant je ne vois pas votre Livebox connectée??

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

bonjour @Mrsrose 

 

pour  le webconseiller qu'en est il ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mrsrose
contributeur occasionnel
1 150  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

Bonjour,

 

Ma box indique que le réseau n'est toujours pas disponible et je n'ai toujours pas d'internet. Il semble que la réparation du 10 septembre ne soit pas terminée. Par ailleurs je découvre qu'une première intervention d'un technicien début juillet sur ce même problème me soit facturée pour 70 euros ! Ceci en plus des facturations qui se sont poursuivies cet été alors que le réseau ne fonctionnait pas. Il me semble que le dédommagement ne va pas dans le bon sens non?

Dans l'attente......

Mrs Rose

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

bonjour @Mrsrose 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 112  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

Bonjour @Mrsrose,


Je vous remercie de ce retour.


Suite aux tests que je viens d'effectuer, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Je mettrais en place un dédommagement au rétablissement de vos services.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

bonjour @Mrsrose 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 069  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

Bonjour @Mrsrose,


Sauf erreur de ma part , mon collègue @MichelM_  et moi même sommes en attente de votre message en retour afin de convenir de l'intervention de notre Unité Technique.
Concernant la facturation du déplacement du technicien si celle-ci s'est produite par erreur le remboursement sera réalisé par mes soins et apparaîtra sur l'une de vos deux prochaines factures.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

bonjour @Mrsrose 

 

si tu ne l'as pas fais donne tes disponibilités au webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mrsrose
contributeur occasionnel
1 034  

Re: Re : panne internet de plus d'un mois

Bonjour, je suis disponible samedi 25 septembre après-midi .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724279 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne