- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne, 1 mois sans internet avec orange
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne, 1 mois sans internet avec orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
Bonjour @Mrsrose,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive.
Après étude du suivi de votre dossier notre unité d'Intervention a agit le 10 septembre.
Pour autant je ne vois pas votre Livebox connectée??
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
bonjour @Mrsrose
pour le webconseiller qu'en est il ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
Bonjour,
Ma box indique que le réseau n'est toujours pas disponible et je n'ai toujours pas d'internet. Il semble que la réparation du 10 septembre ne soit pas terminée. Par ailleurs je découvre qu'une première intervention d'un technicien début juillet sur ce même problème me soit facturée pour 70 euros ! Ceci en plus des facturations qui se sont poursuivies cet été alors que le réseau ne fonctionnait pas. Il me semble que le dédommagement ne va pas dans le bon sens non?
Dans l'attente......
Mrs Rose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
Bonjour @Mrsrose,
Je vous remercie de ce retour.
Suite aux tests que je viens d'effectuer, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Je mettrais en place un dédommagement au rétablissement de vos services.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
bonjour @Mrsrose
donne tes disponibilités au webconseiller
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
Bonjour @Mrsrose,
Sauf erreur de ma part , mon collègue @MichelM_ et moi même sommes en attente de votre message en retour afin de convenir de l'intervention de notre Unité Technique.
Concernant la facturation du déplacement du technicien si celle-ci s'est produite par erreur le remboursement sera réalisé par mes soins et apparaîtra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
bonjour @Mrsrose
si tu ne l'as pas fais donne tes disponibilités au webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet de plus d'un mois
Bonjour, je suis disponible samedi 25 septembre après-midi .