- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Point fidélité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoint fidélité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Point fidélité
Bonjour
J'ai reçu par mail un message qui m'indiquait l'acquisition de point fidélité et en retour de leur utilisation, un portable en cadeau. C'est points sont-ils toujours d'actualité sur orange et les offres qui en découlent sont elles valables. Ne s' agit- il pas de mail frauduleux.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Point fidélité
salut @Pefi
les points n'existent plus depuis ...longtemps
donc à transmets à abuse@orange.fr et à mettre à la poubelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Point fidélité
Bonjour @Pefi,
Je vous remercie pour votre confiance.
Comme indiqué par @fredolerouge que je salue au passage. Nous ne proposons plus ce système de point. Je vous invite à suivre les instructions données par @fredolerouge.
Vous pourrez aussi découvrir nos programmes pour le changement de votre mobile en cliquant sur le lien suivant :
Changer de mobile en toute simplicité - Orange
Je vous souhaite un excellent week-end et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !