Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Points fidélité orange

zozo50120
contributeur occasionnel
50 308  

Points fidélité orange

Bonjour, 

 

Je voudrais savoir où pouvons nous consulter nos points de fidélité Orange ?

 

Merci par avance de votre réponse


Solutions approuvées
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
50 255  

Re : Points fidélité orange

Bonjour zozo50120,

Comme l'a très justement indiqué Calvino, le programme "Davantage" (internet, fixe ou mobile) a été arrêté au 26/12/2012.

Votre fidélité continue cependant à être récompensée par l'intermédiaire d'autres actions comme le programme changement de mobile , ou bien encore le cineday qui vous offre, tous les mardis, une place de cinéma pour une achetée.

Bon après-midi,
FrancoisP

 

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Calvino
super fan
super fan
50 304  

Re : Points fidélité orange

Bonjour ,

le programme de fidélité Davantage s'est arrêté en décembre 2012. Voir cette page .

 

@

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
50 256  

Re : Points fidélité orange

Bonjour zozo50120,

Comme l'a très justement indiqué Calvino, le programme "Davantage" (internet, fixe ou mobile) a été arrêté au 26/12/2012.

Votre fidélité continue cependant à être récompensée par l'intermédiaire d'autres actions comme le programme changement de mobile , ou bien encore le cineday qui vous offre, tous les mardis, une place de cinéma pour une achetée.

Bon après-midi,
FrancoisP

 

signature.jpg

marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
49 622  

Re : Points fidélité orange

orange ce réserve le droit de modifier , les contrats , mais sachez que cela est pas légal , seul le contrat initial que vous avez signer compte...j'ai eu le même problème , il faut savoir que orange depuis 2008 change au grès des actionnaires et sa direction à leurs avantages , mais nous consommateurs perdant toutes notions de ces changements .si comme moi vous avez des problèmes avec l'opérateur orange , il faut se battre et dieux merci , il reste aussi la diffusion en masse des pratique illégale que fait orange...une association vas être créer pour défendre les clients orange et surtout remettre de l'ordre sur c'est pratique commercial ...j'ai à ma possession des témoignages , cameras cachés , lettre de la direction , et surtout des enregistrements sonores qui démontre l'incompétences des services qui nous ballades en promesse et surtout nous vendre des services fantôme., surveillez le site imagesprovence.com , car prochainement il vas avoir des révélations sur ce groupe orange qui jusqu’à présent  , ne répond pas à mes réclamations et remboursement …Fmarcel

Fmarcel
crevette1972
contributeur
46 543  

Re : Points fidélité orange

bonjour j aimerai savoir combien j ai de points fidélité.merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
46 515  

Re : Points fidélité orange

Bonjour crevette1972


Le programme "Davantage" (internet, fixe ou mobile) a été arrêté au 26/12/2012.

Votre fidélité continue cependant à être récompensée par  le programme changement de mobile.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


grellet
contributeur
45 748  

Re : Points fidélité orange

GibritteDarbot
contributeur
42 157  

Re : Points fidélité orange

Plus de cadeaux gratuits provenant de France-Télécom,seuls les "avantages" changement de portable existent encore (tu penses).

 

gwa
contributeur
41 368  

Re : Points fidélité orange

Bonjour,

Serait-il possible de savoir son nombre de points fidélité sans perdre de temps, rien n'est indiqué a part quand sa s'arrête.

C'est vraiment mal fait.

Cordialement 

Mme.Soinard

lo1060
contributeur
41 012  

Re : Points fidélité orange

j aimerai savoir cmbien j'ai de points cadeau et comment faire pour voir les cadeaux dont j ai droit 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne