Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Portabilité internet

Nabuko
contributeur
636  

Portabilité internet

Bonjour,

J ai souscris a un pack open orange fibre début juillet 2019.

La portabilité de mon téléphone portable a bien été effectuée par orange et mon abonnement Sfr clôturé par orange également.

Par contre je vois toujours mon abonnement internet chez Sfr et je ne comprends pas pourquoi car j ai demandé la portabilité pour mon internet également.

J ai appelé Orange le 10/07/19 qui m a indiqué que tt doit se faire automatiquement au vu de ma demande initiale, mais le  03/08/19 mon abonnement sfr n est toujours clôturé !

J ai rappelé Orange qui m a dit qu il ne pouvait pas me donner de preuve qu ils avaient fait le nécessaire auprès de sfr et qu il fallait que je me débrouille, sauf qu a cause de ça je vais dépasser la date limite de réinscription sfr et vais me retrouver avec un coût de désinscription bcp plus élevé et peut être rater le remboursement des frais de désinscription.

Merci d'avance si quelqu'un peut m aider, je trouve ça fou que je doive faire le travail d'orange pour lequel j ai payé un service, mais ça doit être la vie moderne.

Encore merci et bonne journée à tous.

Mathieu


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Portabilité internet

bonjour @Nabuko 

 

si tu as demandé la portabilité et que tu as les services orange c'est que ton ancien opérateur a été résilié,tu dois recevoir une facture de clôture de celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Portabilité internet

bonjour @Nabuko 

 

si tu as demandé la portabilité et que tu as les services orange c'est que ton ancien opérateur a été résilié,tu dois recevoir une facture de clôture de celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne