Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Portabilité

Anna_16
contributeur occasionnel
417  

Portabilité

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car j’ai un problème.

Alors voilà le 26/10/2020 j’effectue une commande en ligne Forfait + mobile le 26/10/2020.

Le 2/11/2020 je demande une rétractation de commande avec annulation de ma portabilité.

Je reçois une confirmation de rétractation.

2 jours après je reçois un colis Orange je fais retour à l’envoyeur sans toucher au colis comme me l’a indiqué un conseiller Orange .

Je contacte un conseiller Orange le lendemain m’indique que dès que la réception du colis se fait dans leur service je réceptionnerai mon remboursement concernant la commande je demande également si la portabilité a bien été annulé la personne me répond que oui tout est ok pour eux .

Seulement , le 9/11/2020, mon opérateur m’indique que ma ligne mobile que j’ai chez eux depuis des années est bien résiliée j’appelle un conseiller orange et on m’informe que la portabilité a été effectuée.

Le conseiller Orange porte une réclamation suite à une lettre envoyéee au service consommateur j’ai enfin réussi à obtenir mon remboursement je l’ai obtenu le 2/12/20 . En revanche, il reste un gros problème . Au niveau de ma ligne mobile comment puis je faire pour la récupérer ? J’avais bien annulé la portabilité et ma commande en même temps je me retrouve dans une situation catastrophique. J’ai dû ouvrir une nouvelle ligne 2 jours après cette portabilité non voulu car c’est mon seul moyen de communication.

J’ai des codes confidentiels au niveau de ma banque qui sont envoyés sur mon ancienne ligne .  Comment puis je faire pour réactiver cette ligne que j’ai depuis des années ?? Je suis même prête à ouvrir un petit forfait chez vous si celà me permet de conserver cette ligne . Merci de m’indiquer la démarche à suivre .

 

Bien cordialement, 

2 RÉPONSES 2
sambucu
incollable
incollable
371  

Re: Portabilité

@Anna_16  Bonsoir. Je comprends votre désarroi. Je pense qu'il vous faut l'aide d'un webconseiller d'Orange pour parvenir à résoudre votre problème. Si un webconseiller passe par ici acceptez son aide et laissez-vous guider par lui.

Pas certain, toutefois,  que vous puissiez récupérer votre ancienne ligne mobile.

 

Pour ce qui concerne les codes confidentiels envoyés par votre banque, si vous avez ouvert une autre ligne mobile, vous pouvez, en vous connectant au site de votre banque, modifier vos renseignements (paramètres, profil ou renseignements personnels)  modifier le numéro de mobile qui recevra vos codes désormais. Suivez bien le processus proposé par  votre banque avec votre mobile allumé sous la main et, éventuellement votre carte bleue si cyberpass demandé.

 Bon courage et bonne soirée

Anna_16
contributeur occasionnel
337  

Re: Portabilité

Bonsoir @sambucu  et merci à vous pour votre retour c’est vraiment gentil à vous . 
oui j’ai eu un message privé j’ai adressé l’ensemble de mes coordonnées j’attends un retour . 
Oui je suis d’accord avec vous je l’ai fait mais je me rends compte que j’ai tout un tas d’applications qui utilisent cet ancien numéro et c’est très handicapant surtout quand on a un numéro de téléphone depuis des années . 
j’attends un retour d’Orange . 
en tout les cas merci à vous 

Bien cordialement et une bonne soirée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758687 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne