- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Portable volee assurence souscrite mes pas valide ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortable volee assurence souscrite mes pas valide par orangr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2016
21h23
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheter mon portable il ya 1mois 1/2 un htc lors de mon achat le vendeur ma demander si je souhaiter l'assurer je lui et dit oui !(pour ma part c'est la premiere fois que j'assure un portable depuis que jen achete )
Hors je vien de me le faire voler j'appel orange pour suspendre ma ligne et en meme temp pour savoir comment sa aller ce passer pour mon assurence et la surprise on m'apprend que mon telephone n'est pa assurer allor que jai bien confirmer au vendeur que je souhaiter lassurence maintenant que doije faire
J'ai acheter mon portable il ya 1mois 1/2 un htc lors de mon achat le vendeur ma demander si je souhaiter l'assurer je lui et dit oui !(pour ma part c'est la premiere fois que j'assure un portable depuis que jen achete )
Hors je vien de me le faire voler j'appel orange pour suspendre ma ligne et en meme temp pour savoir comment sa aller ce passer pour mon assurence et la surprise on m'apprend que mon telephone n'est pa assurer allor que jai bien confirmer au vendeur que je souhaiter lassurence maintenant que doije faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
02-03-2016
21h56
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Melanie62400
Regardez sur votre facture mensuelle si l'option Assurance y figure et si vous la payez. Si elle ne figure pas, c'est que vous n'êtes pas assurée : Facture : consulter
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2016
21h56
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Melanie62400
Regardez sur votre facture mensuelle si l'option Assurance y figure et si vous la payez. Si elle ne figure pas, c'est que vous n'êtes pas assurée : Facture : consulter
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------