Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Portable volee assurence souscrite mes pas valide par orangr

Melanie62400
contributeur
750  

Portable volee assurence souscrite mes pas valide par orangr

Bonjour,
J'ai acheter mon portable il ya 1mois 1/2 un htc lors de mon achat le vendeur ma demander si je souhaiter l'assurer je lui et dit oui !(pour ma part c'est la premiere fois que j'assure un portable depuis que jen achete )
Hors je vien de me le faire voler j'appel orange pour suspendre ma ligne et en meme temp pour savoir comment sa aller ce passer pour mon assurence et la surprise on m'apprend que mon telephone n'est pa assurer allor que jai bien confirmer au vendeur que je souhaiter lassurence maintenant que doije faire

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
741  

Re : Portable volee assurence souscrite mes pas valide par orangr

Bonsoir @Melanie62400

Regardez sur votre facture mensuelle si l'option Assurance y figure et si vous la payez. Si elle ne figure pas, c'est que vous n'êtes pas assurée :  Facture : consulter

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
742  

Re : Portable volee assurence souscrite mes pas valide par orangr

Bonsoir @Melanie62400

Regardez sur votre facture mensuelle si l'option Assurance y figure et si vous la payez. Si elle ne figure pas, c'est que vous n'êtes pas assurée :  Facture : consulter

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne