Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Portail orange bandeau noir d accueil

jpm-71
contributeur
11 475  

Portail orange bandeau noir d accueil

sous google chrome le bandeau noir en tete de la page d accueil Orange est blanc et vide .


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
11 465  

Re: Portail orange bandeau noir d accueil

@jpm-71

 

essaie

appuie en mème temps sur les touches CTRL et F5 sur ton clavier

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
melet39
Orange Star
Orange Star
11 466  

Re: Portail orange bandeau noir d accueil

@jpm-71

 

essaie

appuie en mème temps sur les touches CTRL et F5 sur ton clavier

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpm-71
contributeur
11 407  

Re: Portail orange bandeau noir d accueil

Merci ça a l air de fonctionner .

melet39
Orange Star
Orange Star
11 397  

Re: Portail orange bandeau noir d accueil

bonjour @jpm-71

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Omaxix
contributeur occasionnel
11 060  

Re: Portail orange bandeau noir d accueil

J'ai eu ce problème du bandeau noir en page d'accueil.

La solution du "Ctrl +F5" fonctionne.

C'est simple et super efficace. Merci pour cette Soluce.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
11 055  

Re: Portail orange bandeau noir d accueil

bonjour @Omaxix 

 

merci pour ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
catber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 980  

Re: Portail orange bandeau noir d accueil

Pour moi ça ne fonctionne pas !! toujours bandeau noir qui enlève les mails et l'espace client !

 

melet39
Orange Star
Orange Star
10 976  

Re: Portail orange bandeau noir d accueil

@catber 

 

quel navigateur possède tu

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Omaxix
contributeur occasionnel
10 923  

Re: Portail orange bandeau noir d accueil

Salut !

J'utilise Microsoft Edge.

Je t'assure que dans cette configuration "Ctrl + F5" fonctionne.

Sous Internet Explorer je n'ai jamais eu ce genre de problème lié au bandeau noir.

Tiens moi au courant si ton problème persiste.

Cordialement.


@melet39  a écrit :

@catber 

 

quel navigateur possède tu

 

 


 

Omaxix
contributeur occasionnel
10 920  

Re: Portail orange bandeau noir d accueil

Peut-être est-ce lié au navigateur !

Lequel utilises-tu ?

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804203 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne