Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Portail orange en page accueil

wilse67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 873  

Portail orange en page accueil

bonjour,

je n'arrive plus à mettre le portail en page d'accueil  sous internet explorer11.

ou plutôt l'onglet "rechercher avec bing" en prend systématiquement la place

quelqu'un a t'il eu ce problème?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
30 813  

Re : Portail orange en page accueil

Bien,

 

Ca m'indique que ton problème vient certainement de là, comme je le soupçonnais.

Tu peux y aller pour un nettoyage du reste. Ce ne sont que des toolbars et autres saloperies totalement inutiles et nuisibles.

 

Par acquit de conscience, tu peux également passer un coup de Malwarebytes, complémentaire de adwcleaner.

 

Dis nous si ça résoud le probleme, et dans ce cas, passe le fil en résolu.

 

A l'avenir, évite de télécharger à partir de n'importe quel site. C'est comme ça qu'on attrape ce genre de truc.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
30 793  

Re : Portail orange en page accueil

Salut

 

et en complément de papou, un peu de lecture ici pour éviter que cela se reproduise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

wilse67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
29 074  

Re : Portail orange en page accueil

j'ai fait le ménage.

tout est ok

merci beaucoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jonathan24
incollable
incollable
30 855  

Re : Portail orange en page accueil

Bonjour réinitialise internet explorer 11 google et t'on amie :-) puis essaie de remetre la page d'orange en page d'aceuil tient nous au courant .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
papou22
#TopMembre
#TopMembre
30 851  

Re : Portail orange en page accueil

Bonjour,

 

Hummm, ça pourrait bien être une infection par un PUP / LPI. Ce genre de saloperie change souvent la page d'accueil. Fais une analyse de ton système avec adwcleaner et donne nous le rapport.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

wilse67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 818  

Re : Portail orange en page accueil

bonjour,

ci-joint, un extrait du rapport, je retrouve bien le search.conduit qui s'affiche sur chaque nouvel onglet

 

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16384

Paramètre Présent : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT3318522&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=55&CUI=&UM=2&UP=SP5B3CB907-E854-4A05-B4A4-67B50E60491B&SSPV=

 

je vais donc le nettoyer : uniquement cette ligne

par contre, il y a des tas d'autres signalisations auxquelles je n'ose pas toucher

 

dans les fichiers : extraits

Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Ask.com
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\PriceGong
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Searchprotect
Dossier Présent C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PriceGong
Dossier Présent C:\ProgramData\Tarma Installer

 

dans le registre extraits :

Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2B7B7EFC-C234-4532-822B-A8D74D7EF7EB}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{483830EE-A4CD-4B71-B0A3-3D82E62A6909}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233}

 

je ne sais pas comment joindre un fichier à cette discussion, sinon je t'aurais envoyé la totale.

merci en tout cas

papou22
#TopMembre
#TopMembre
30 814  

Re : Portail orange en page accueil

Bien,

 

Ca m'indique que ton problème vient certainement de là, comme je le soupçonnais.

Tu peux y aller pour un nettoyage du reste. Ce ne sont que des toolbars et autres saloperies totalement inutiles et nuisibles.

 

Par acquit de conscience, tu peux également passer un coup de Malwarebytes, complémentaire de adwcleaner.

 

Dis nous si ça résoud le probleme, et dans ce cas, passe le fil en résolu.

 

A l'avenir, évite de télécharger à partir de n'importe quel site. C'est comme ça qu'on attrape ce genre de truc.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
30 794  

Re : Portail orange en page accueil

Salut

 

et en complément de papou, un peu de lecture ici pour éviter que cela se reproduise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wilse67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
29 075  

Re : Portail orange en page accueil

j'ai fait le ménage.

tout est ok

merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne