Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Porte à porte

mickael28
contributeur
394  

Porte à porte

Etant professionnel aujourd'hui je reçois un mail pour me dire que j'avais souscrit à une offre fibre  pour mon commerce  alors que mon commerce est fermé. Je décide donc d'appeler orange pro après quelques minutes j'ai une conseillère je lui explique la situation, elle même ne comprend pas et au bout de quelques minutes elle me stipule que l'abonnement a ètait souscrit en porte à porte ,Je lui reexplique que mon commerce et fermer que je suis chez donc personne n'a pu ouvrir à se représentant et encore moins signer une offre abonnement J'ai eu 3 personnes consécutives au téléphone aucunes telles n'était choqué et trouver cela normal et me fesait même entendre que c'était normal et c'était courant et que les représentants  signer les contrat àbla place du client.On me dit qu'on ne peut rien faire dans l'immédiat et qu'il faut rappeler dans  24 à 48 heures.Ce que je ne  comprend pas c'est comment peut on un abonnement en étant pas present ,j'ai perdu 1h30 à essayer de régler un problème qui n'était pas de ma faute poir n'avoir aucune réponse voir même on se fou de votre gueule .C'est inadmissible venant d'une telle société qu'est orange et dans ses cas aucunes personnes ni aucun responsable ne peut vous répondre.

 

Un client pro très mécontent

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Porte à porte

@mickael28 

 

envoie un courrier

 

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re : Porte à porte

Bonjour @mickael28,


Je suis navrée de la situation que vous me décrivez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Mary-P


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re : Porte à porte

Bonjour @mickael28,

La situation a t'elle évolué ?

Dans le cas contraire, afin de vous aider, j'ai besoin des informations demandées précédemment, en message privé.
(numéro de ligne fixe, numéro de commande, nom et numéro de siret de la société).



Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re : Porte à porte

Bonjour @mickael28,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.


Je reste disponible et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée  @mickael28.



Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712651 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne