Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pose de câbles et boîtiers orange anarchique

Lth34
contributeur
709  

Pose de câbles et boîtiers orange anarchique

Bonjour

Je suis propriétaire d'un appartement dans un petit immeuble ancien dans le centre ville de Montpellier. Sur ma facade d'immeuble nous avons plusieurs boîtiers téléphone/internet posés très anarchiquement (2 sont ouverts et le 3eme totalement éventré et ne tient plus qu'avec un vis et menace de tomber...) ainsi qu'une multitude de câbles qui alimentent une partie de la rue ainsi que de  nombreux câbles cuivres qui ont été débranchés car sans doute  plus utilisés et pendent le long de la facade.. bref cest du nimporte quoi. Les techniciens orange ou d'autres FAI ont au fils des années rajouté des câbles sans aucune mise au propre.. c'est maintenant un vrai tas de noeuds. pas du tout pro tout ça!

 

Depuis plusieurs mois je souhaite remettre tout ça en ordre car ça endommage notre facade et ce n'est pas esthétique. Jai informé orange en signalant le problème via leur site internet... "problème résolu" après 2 semaines  via une  notification SMS alors qu'ils nont absolument rien fait.

Pouvez vous me dire vers qui je dois me tourner pour résoudre ce problème et pour dans le futur interdire l'ajout de nouveau cables et boitier sur ma facade.j'ai appelé le 3909 mais ils ne comprennent pas ma demande surtout que je ne suis pas client orange. Jai contacte mon FAI (red SFR) mais ils ne font rien non plus... orange est bien le propriétaire de réseau ? Donc cest a eux d'envoyer un technicien ?

MerciPSX_20200118_102656.jpg

 

20191219_092939.jpg

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Pose de câbles et boîtiers orange anarchique

bonjour @Lth34 

 

refais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lth34
contributeur
656  

Re: Pose de câbles et boîtiers orange anarchique

Ca fait déjà 2 fois... un technicien orange ne se balade pas sur ce forum pour m'orienter?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Pose de câbles et boîtiers orange anarchique

re @Lth34 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne