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Re: Re : poteau cassé, plus d'internet
bonjour
comme convenu, je vous tiens au courant de l'avancée du dossier. Grâce à votre intervention, un technicien est passé, il a rédigé un constat concernant la chute du poteau et réalisé des photos qu'il a transmises. Mon poteau aura été plus photographié qu'une vedette de téléréalité! il a expliqué ne rien pouvoir faire de plus personnellement, mais nous a engagés à nous rendre en boutique pour obtenir une Airbox, ce que nous avons fait. Depuis, nous fonctionnons donc avec cette formule provisoire. Par ailleurs, nous avons reçu l'annonce d'une nouvelle intervention d'ici le 28 novembre. Peut-être d'ici là les travaux structurels auront-ils été faits? il semble que localement cette tâche incombe à SFR... Nous croisons les doigts!
Dans l'attente, merci de votre aide.
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Re: Re : poteau cassé, plus d'internet
Bonjour @Moni31,
C'est nous qui vous remercions pour votre retour et l'ensemble des précisions apportées. 😊
Au moment où je vous écris, je ne dispose pas d'éléments complémentaires à vous communiquer, j'en suis navrée.
✅ Dès qu'on a du nouveau, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : poteau cassé, plus d'internet
Bonjour @Moni31 👋
Vous avez tout à fait raison, le changement du poteau relève bien de la responsabilité de l'Opérateur Réseau.
Nous l'avons déjà contacté pour obtenir plus d'informations et vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous communiquer le numéro associé à votre Airbox ou celui de votre carte SIM. Nous pourrons ainsi effectuer une recharge à distance si nécessaire.
Je reste disponible pour toute question supplémentaire.
Bonne journée à vous ! 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : poteau cassé, plus d'internet
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Re: Re : poteau cassé, plus d'internet
Bonjour @Moni31,
Une relance vers l'Opérateur d'Infrastructure pour avoir une date d'intervention.
Pour le passage sur le poteau en ciment, il faut qu'il demande une autorisation à EDF pour se raccorder dessus.
Je reste disponible pour toute question supplémentaire.
Bonne journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : poteau cassé, plus d'internet
Bonjour
le poteau a été changé ce matin, et le boitier fibre rafistolé avec du scotch...
En revanche, la box ne redémarre toujours pas, et affiche toujours le même message" connectez la box à la prise murale" Aucun changement de ce côté là; Que faire? demander une intervention de technicien?
Merci de nous aider à résoudre cette ultime étape...
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Re: Re : poteau cassé, plus d'internet
Bonsoir @Moni31,
Nous n'avons de retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Je viens de relancer, le service technique de votre secteur pour savoir s'il avait un retour de leur côté.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès leur retour.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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