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Poteau cassé, plus d'internet

Moni31
contributeur occasionnel
308  

Re: Re : poteau cassé, plus d'internet

bonjour

comme convenu, je vous tiens au courant de l'avancée du dossier. Grâce à votre intervention, un technicien est passé, il a rédigé un constat concernant la chute du poteau et réalisé des photos qu'il a transmises. Mon poteau aura été plus photographié qu'une vedette de téléréalité! il a expliqué ne rien pouvoir faire de plus personnellement, mais nous a engagés à nous rendre en boutique pour obtenir une Airbox, ce que nous avons fait. Depuis, nous fonctionnons donc avec cette formule provisoire. Par ailleurs, nous avons reçu l'annonce d'une nouvelle intervention d'ici le 28 novembre. Peut-être d'ici là les travaux structurels auront-ils été faits? il semble que localement cette tâche incombe à SFR... Nous croisons les doigts! 

Dans l'attente, merci de votre aide.

 

Julie__S
Webconseiller
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285  

Re: Re : poteau cassé, plus d'internet

Bonjour @Moni31,


C'est nous qui vous remercions pour votre retour et l'ensemble des précisions apportées. 😊


Au moment où je vous écris, je ne dispose pas d'éléments complémentaires à vous communiquer, j'en suis navrée.


✅ Dès qu'on a du nouveau, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu disponible.


Julie

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Sarah_C
Webconseiller
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229  

Re: Re : poteau cassé, plus d'internet

Bonjour @Moni31 👋

Vous avez tout à fait raison, le changement du poteau relève bien de la responsabilité de l'Opérateur Réseau.

Nous l'avons déjà contacté pour obtenir plus d'informations et vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous communiquer le numéro associé à votre Airbox ou celui de votre carte SIM. Nous pourrons ainsi effectuer une recharge à distance si nécessaire.

Je reste disponible pour toute question supplémentaire.


Bonne journée à vous ! 🌞


Sarah.


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Moni31
contributeur occasionnel
211  

Re: Re : poteau cassé, plus d'internet

Bonjour merci de votre message. Toujours pas de poteau à l'horizon, ni de nouvelle intervention de technicien comme annoncé précédemment (avant le 28) par le SAV. De toute façon, le poteau n'étant pas là, je ne vois pas ce que le technicien ferait de plus...Si vous avez la possibilité de faire activer un peu l'intervention sur le poteau, ce sera une bénédiction!! Nous regrettons profondément qu'il ne soit pas possible d'utiliser le super poteau en ciment de l'électricité qui est juste à côté et qui dessert les deux mêmes abonnés que notre maudit poteau cassé... Notre Airbox fonctionne plus ou moins bien selon les jours. Son numéro est 2nW4z6543x37. Merci de votre aide en tout cas.
MichelM_
Webconseiller
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190  

Re: Re : poteau cassé, plus d'internet

Bonjour @Moni31,

Une relance vers l'Opérateur d'Infrastructure pour avoir une date d'intervention.

Pour le passage sur le poteau en ciment, il faut qu'il demande une autorisation à EDF pour se raccorder dessus.

Je reste disponible pour toute question supplémentaire.

Bonne journée à vous ! 

 Michel

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Moni31
contributeur occasionnel
152  

Re: Re : poteau cassé, plus d'internet

Bonjour

le poteau a été changé ce matin, et le boitier fibre rafistolé avec du scotch...

En revanche, la box ne redémarre toujours pas, et affiche toujours le même message"  connectez la box à la prise murale" Aucun changement de ce côté là; Que faire? demander une intervention de technicien?

Merci de nous aider à résoudre cette ultime étape...

MichelM_
Webconseiller
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133  

Re: Re : poteau cassé, plus d'internet

Bonsoir @Moni31,

Nous n'avons de retour de l'Opérateur d'Infrastructure.

Je viens de relancer, le service technique de votre secteur pour savoir s'il avait un retour de leur côté.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès leur retour.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel

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Moni31
contributeur occasionnel
68  

Re: Re : poteau cassé, plus d'internet

Bonjour. Voici les dernières nouvelles concernant notre ligne, elles ne sont pas réjouissantes. Un nouveau poteau Orange, en composite (au moins celui-là ne pourrira pas comme le précédent..) a été installé le 1er décembre. Alléluia!  Mais... sans les câbles. Depuis, rien ne bouge. D'après la conseillère Orange qui suit le dossier  SFR doit opérer le câblage avant qu'Orange puisse vérifier et rétablir la ligne. Et elle m'explique que l'opérateur structurel ne respecte pas les délais promis, ce qui l'expose à des pénalités,; d'accord, mais en ce qui me concerne, il semblerait que je ne puisse qu'attendre. Une relance (une de plus!) aurait été faite. Comment faire accélérer la chose? Cela fait maintenant un mois, et l'Airbox donne des signes de fatigue... Que faire?  Merci de votre aide

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
51  

Re: Re : poteau cassé, plus d'internet

Bonjour @Moni31,


Je vous remercie pour votre retour.


Effectivement, suite à la mise en place du nouveau poteau, l'Opérateur d'infrastructure doit d'abord procéder au câblage avant notre intervention. Une relance a déjà été effectuée. Nous sommes dans l'attente de son retour.

Comptez sur notre suivi. Dès que des informations nous sont communiquées, on revient vers vous pour vous en informer.

Pour l'Airbox de prêt, avez-vous effectué un test après l'avoir redémarrée ? Si oui, pourriez-vous me communiquer les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM ? Cela nous permettra de vérifier le crédit disponible et de procéder à un rechargement si nécessaire.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Moni31
contributeur occasionnel
31  

Re: Re : poteau cassé, plus d'internet

merci de votre réponse. nous tâcherons donc de prendre patience...

Je vous envoie la photo des données de l'Airbox, ne sachant pas quel est le PIN dans tout ça...

MerciIMG_3728.jpeg

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