Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Poteau cassé

sylvie56320
contributeur occasionnel
1 241  

Poteau cassé

Depuis le 7avril un poteau est cassé fils sur la route j’ai téléphoné 8 fois on m’a répondu qu’on n’allait intervenir rien j’ai fait des signalements sur internet sur le site pour poteaux cassé avec le numéro du poteau ( 7731950 ) avec des photos rien jamais de réponse râle le bol je voudrais que quelqu’un me réponde que doit je faire aller chez sfr ou chez bouygue ?? Pour un dépannage 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re: Poteau cassé

@sylvie56320 

 

refais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: Poteau cassé

Salut @sylvie56320 

 

@melet39 

 

Tu as pas pris contact avec la conseillère ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/d%C3%A9pannage/m-p/2209671#M...

 

Et si rien ne bouge, voir côté marie afin qu'ils mettent la pression .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sylvie56320
contributeur occasionnel
1 214  

Poteau cassé

J’essaye de faire un signalement et arriver à l’adresse j’ai toujours « Un problème est survenu concernant la recherche d'une adresse en fonction de la position GPS. Merci de réessayer plus tard.« ras le bol tout sa depuis le 7 avril et cela fait 8 fois que j’ai des conseillers qui me disent on n’a fait le signalement et qu’ils vont intervenir dans la semaine et 1 journée après j’ai un sms pour me dire que l’intervention a été faite se qui est totalement faux que faire !!! 

CHRISTOU1
fan
fan
1 207  

Re: Poteau cassé

Bonsoir @sylvie56320 

Il faut éviter de faire des publipostages, surtout que sur le post précédent vous avez eu des réponses.

Lorsqu'on ouvre plusieurs post, il est difficile d'instruire un dossier.

Je vous transmets le lien pour que vous puissiez retranscrire votre message sur le post précédent.

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Poteau-cass%C3%A9/m-p/2218689

Cordialement

sylvie56320
contributeur occasionnel
1 126  

Re: Poteau cassé

Ces fait rien ne bouge ma voisine a fait aussi un signalement et elle viens de recevoir un message pour dire que le problème était résolu mais les fils sont toujours pars terre j’ai téléphoné 9 fois j’ai toujours les mêmes réponses et sur internet j’ai fait 5 signalement 

sylvie56320
contributeur occasionnel
1 125  

Re: Poteau cassé

rien ne bouge et la mairie m’a dit qu’il ne pouvait rien faire 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: Poteau cassé

@sylvie56320 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage et tout

de même étonnant que côté mairie il ne bouge pas .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sylvie56320
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Poteau cassé

Hier un messieurs qui travaille pour Orange et qui habite sur la route ou le poteau est cassé et les fils sur la route ces arrêté pour constater donc on garde espoir mais je trouve sa malheureux !!! Que orange me demande pas si je suis satisfaite car là sa vas chauffer !! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Poteau cassé

@sylvie56320   & Tous

 

Un peu la galère de temps à autre .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne