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Re: Poteau cassé
Bonjour @beebee,
Je vous remercie pour ces informations.
Rassurez-vous, le service technique est toujours en cours d'intervention sur votre dossier. 🤝
✔ Le dernier rapport nous confirme la pose du poteau et la reconnexion de votre ligne dans les prochains jours.
🚩 Au moment où je vous écris, je n'ai pas de date précise.
Notre équipe continue de vous accompagner avec attention et reviendra vers vous pour vous aviser des nouveaux éléments. 🤝
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
@beebee,
Je me permets de revenir vers vous.
Je constate que le service technique a essayé de vous joindre mais n'a pas réussi à vous avoir.
Pouvez-vous me confirmer que votre numéro de contact se termine bien par : 06 ** ** *4 56 ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Poteau cassé
Bonjour
Effectivement c est mon numéro, mais étant hospitalisee ces jours ci vous pouvez joindre mon mari,mr Cormenier au 06 *******11
Sinon je serais mieux joignable a partir de samedi.
En vous remerciant.
[EDIT : Merci [@ beebee] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Poteau cassé
Bonjour @beebee,
Je vous remercie pour votre retour. Je viens de communiquer ces informations auprès de notre service technique.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Bonjour,
Malgré notre échange ici ,et votre prise en compte de l impossibilité de ma part de répondre au tel ,vu hospitalisation et communication du no de tel de mon mari ,je vois que votre service a tout de même essayé, sans succès, évidemment de me joindre,l
apparemment la transmission n a pas été faite ,mais nous en avons l habitude .Nous entamons aujourd'hui le 6ème mois sans connection,nous avons,enfin au bout de 5mois un nouveau poteau, mais j ose espérer qu il ne faudra
pas 5 mois de plus pour retablir la connection des fils?
Nous sommes toujours et encore et encore dans l attente de vos " services".
B Cormenier
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Re: Poteau cassé
Bonjour @beebee,
Au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de redonner les informations au service technique.
Dans votre dossier, je vois qu'un rendez-vous est programmé pour le 25/03/2024 entre 13h et 18h.
En avez-vous connaissance ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Bonjour,
Alors donc c est moi qui vais vous tenir au courant de la suite.
Poteau effectivement mis en place ,depuis le 21 octobre que nous attendions ,il était temps...
Équipe fort sympathique qui est venu pour " rebranché" ce jour,malheureusement, vu que le fil traverse une route pas possible de rebrancher,cela était vu,averti , revu auparavant,mais personne était au courant. ..
Donc,nous revoilà repartis sur l attente d une autre intervention.
.Nous avons déjà passé la moitié de l automne, tout l hiver,et nous voilà au printemps avec toujours pas de connexion. Voilà.
Vous me trouvez dépitée, désabusée et découragée de vos " services " mais maintenant nous y sommes habitués.
Bonne journée.
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Re: Poteau cassé
Bonjour @beebee,
Je sais que vous
attendez davantage de notre entreprise et j'ai tout à fait conscience de
l'inconfort de la situation.
Au moment où je vous écris, je ne dispose pas du compte rendu du technicien.
Dès que le retour est visible, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Bonjour @beebee,
Le dernier rapport d'intervention indique que des moyens complémentaires humains et matériels sont nécessaires pour l'intervention : notamment la présence de 4 personnes et d'une nacelle.
Une nouvelle intervention est programmée le 28/03 dans l'après-midi.
En avez-vous eu connaissance ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Bonjour,
Merci pour le renseignement
Bonne journée