Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Poteau cassé

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Poteau cassé

Bonjour @beebee


Je vous remercie pour ces informations.


Rassurez-vous, le service technique est toujours en cours d'intervention sur votre dossier. 🤝


✔ Le dernier rapport nous confirme la pose du poteau et la reconnexion de votre ligne dans les prochains jours.


🚩 Au moment où je vous écris, je n'ai pas de date précise.


Notre équipe continue de vous accompagner avec attention et reviendra vers vous pour vous aviser des nouveaux éléments. 🤝


Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Poteau cassé

@beebee,

Je me permets de revenir vers vous.

Je constate que le service technique a essayé de vous joindre mais n'a pas réussi à vous avoir.

Pouvez-vous me confirmer que votre numéro de contact se termine bien par : 06 ** ** *4 56 ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
333  

Poteau cassé

Bonjour 

Effectivement c est mon numéro, mais étant hospitalisee ces jours ci vous pouvez joindre mon mari,mr Cormenier au 06 *******11

Sinon je serais mieux joignable a partir de samedi. 

En vous remerciant. 

 

 

[EDIT : Merci [@ beebee] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re: Poteau cassé

Bonjour @beebee,


Je vous remercie pour votre retour. Je viens de communiquer ces informations auprès de notre service technique.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
249  

Re: Poteau cassé

Bonjour, 

Malgré notre échange ici ,et votre prise en compte de l impossibilité de ma part de répondre au tel ,vu hospitalisation et communication du no de tel de mon mari ,je vois que votre service a tout de même essayé, sans succès, évidemment de me joindre,l

apparemment la transmission n a pas été faite ,mais nous en avons l habitude .Nous entamons aujourd'hui le 6ème mois sans connection,nous avons,enfin au bout de 5mois un nouveau poteau, mais j ose espérer qu il ne faudra

pas 5 mois de plus pour retablir la connection des fils? 

Nous sommes toujours et encore et encore dans l attente de vos " services".

B Cormenier 

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re: Poteau cassé

Bonjour @beebee,


Au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.


Je viens de redonner les informations au service technique.


Dans votre dossier, je vois qu'un rendez-vous est programmé pour le 25/03/2024 entre 13h et 18h.


En avez-vous connaissance ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
182  

Re: Poteau cassé

Bonjour,

Alors donc c est moi qui vais vous tenir au courant de la suite.

Poteau effectivement mis en place ,depuis le 21 octobre que nous attendions ,il était temps...

Équipe fort sympathique qui est venu pour " rebranché" ce jour,malheureusement, vu que le fil traverse une route pas possible de rebrancher,cela était vu,averti , revu auparavant,mais personne était au courant. ..

Donc,nous revoilà repartis sur l attente d une autre intervention. 

.Nous avons déjà passé la moitié de l automne, tout l hiver,et nous voilà au printemps avec toujours pas de connexion. Voilà. 

Vous me trouvez dépitée, désabusée et découragée de vos " services " mais maintenant nous y sommes habitués.

Bonne journée. 

 

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re: Poteau cassé

Bonjour @beebee,


Je sais que vous attendez davantage de notre entreprise et j'ai tout à fait conscience de l'inconfort de la situation.


Au moment où je vous écris, je ne dispose pas du compte rendu du technicien.


Dès que le retour est visible, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re: Poteau cassé

Bonjour @beebee,


Le dernier rapport d'intervention indique que des moyens complémentaires humains et matériels sont nécessaires pour l'intervention : notamment la présence de 4 personnes et d'une nacelle.


Une nouvelle intervention est programmée le 28/03 dans l'après-midi.

En avez-vous eu connaissance ?


 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beebee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
117  

Re: Poteau cassé

Bonjour, 

Merci pour le renseignement 

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755800 membres inscrits 🧡

3343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne