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Poteau cassé
Bonjour,
Après des pannes de ligne, nous avons eu plusieurs interventions à notre domicile.
La panne est réparée mais lors de la dernière intervention, le réparateur à fait tomber un poteau et depuis le fil téléphonique est parterre.
J'ai signalé plusieurs fois qu'un poteau est cassé, des personnes sont venues constater que 4 poteaux sont à changer dont celui qui est cassé.
J'ai réussit à avoir quelqu'un au téléphone, il y a 3 semaines qui a à peine su comprendre le rapport du dernier constat.
Je n'ai plus de nouvelles, si je demande encore une intervention sur ma ligne, il va y avoir le même constat.
Merci de bien vouloir prendre contact avec moi.
Cordialement
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Re: Poteau cassé
bonjour @Agnes83440
refais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
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Re: Poteau cassé
Merci
Je l'ai déjà fait il y a un mois et quelqu'un est venu ... de mauvaises dispositions... il a fait son constat et depuis plus rien.
Je viens d'essayer de refaire une demande mais le site indique qu'il y a un problème et d'essayer plus tard !
Il faut pas qu'il y ai un cas grave !
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Re: Poteau cassé
re @Agnes83440
pour le signalement,essaie avec un autre navigateur
cdt
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Re: Poteau cassé
Bonjour @Agnes83440,
Avez-vous pu faire votre signalement ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Poteaux cassés
Bonjour @Agnes83440,
Je vous remercie pour cette signalisation auprès de nos services.
Rassurez-vous, elle est actuellement en cours de traitement.
La date des travaux est prévue pour le 31 mars.
Celle-ci est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge du signalement, elle peut être modifiée selon la nature des travaux à réaliser, leur complexité et à la demande d’autorisation de travaux.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Poteaux cassés
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous attendons donc l'intervention le 31 mars.
Cordialement
Agnès
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Re: Re : Poteaux cassés
bonjour @Agnes83440
tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
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Re: Re : Poteaux cassés
D'accord, je 🤞
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Re: Re : Poteaux cassés
Bonjour,
Je viens d'appeler le service dépannage d'Orange.
Ils n'ont aucune information concernant l'intervention prévue demain pour 04.94.**.**.** à F******
Est-il possible d'avoir une confirmation de l'intervention ?
Cordialement
Agnès *****
06.11.**.**.**
[EDIT @Agnes83440 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]