Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contrôle parental out

Antoine2022
contributeur
525  

contrôle parental out

Bonjour, le contrôle parental d'Orange sur l'ordinateur ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. J'ai contacté le service technique d'Orange (4 fois) qui m'a en effet indiqué que le contrôle parental sur l'ordinateur était en panne pour une durée indéterminée (à chaque fois repoussée). J'ai obtenu du service commercial une réduction de 20€ sur ma facture et je vous invite à le faire car Orange est dans l'obligation de fournir un contrôle parental sur l'ordinateur efficace ou d'en proposer un autre.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: contrôle parental out

Salut @Antoine2022 

 

Éventuellement reprendre contact par " chat " qui est disponible après ouverture

de cette page :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/controle-pa...

 

Et en complément prendre contact avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Antoine2022
contributeur
452  

Re: contrôle parental out

Bonjour, je l'ai déjà fait et Orange n'a aucune réponse le contrôle parental sur PC ne fonctionne pas, c'est pour cela que j'ai eu droit à 20€. Le problème technique a l'air important car les services techniques n'arrivent pas à le faire fonctionner.

Antoine2022
contributeur
396  

Re: contrôle parental out

Bonjour, j'ai contacté le chat qui ne répond que des banalités, ce qui est normal. Ce qui l'est moins, c'est le service par téléphone 3900 qui est plus ou moins compétent selon le conseiller. Non seulement, les rendez-vous fixés sont de moins en moins respectés (j'attends toujours l'appel prévu à 15 heures il y a 2 jours) mais les réponses sont imprécises. L'avant dernière conseillère m'a indiqué que les 20€ promis (à cause du contrôle parental défectueux) n'avaient pas été enregistrés! elle m'a proposé 40e du coup. Le denier conseiller technique m'a simplement indiqué que le contrôle parental sur ordinateur était retiré de l'offre car il ne le voyait pas proposé! C'est fatigant de ne pas avoir de réponse correcte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne