- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contrôle parental out
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrôle parental out
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrôle parental out
Bonjour, le contrôle parental d'Orange sur l'ordinateur ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. J'ai contacté le service technique d'Orange (4 fois) qui m'a en effet indiqué que le contrôle parental sur l'ordinateur était en panne pour une durée indéterminée (à chaque fois repoussée). J'ai obtenu du service commercial une réduction de 20€ sur ma facture et je vous invite à le faire car Orange est dans l'obligation de fournir un contrôle parental sur l'ordinateur efficace ou d'en proposer un autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrôle parental out
Salut @Antoine2022
Éventuellement reprendre contact par " chat " qui est disponible après ouverture
de cette page :
Et en complément prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrôle parental out
Bonjour, je l'ai déjà fait et Orange n'a aucune réponse le contrôle parental sur PC ne fonctionne pas, c'est pour cela que j'ai eu droit à 20€. Le problème technique a l'air important car les services techniques n'arrivent pas à le faire fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrôle parental out
Bonjour, j'ai contacté le chat qui ne répond que des banalités, ce qui est normal. Ce qui l'est moins, c'est le service par téléphone 3900 qui est plus ou moins compétent selon le conseiller. Non seulement, les rendez-vous fixés sont de moins en moins respectés (j'attends toujours l'appel prévu à 15 heures il y a 2 jours) mais les réponses sont imprécises. L'avant dernière conseillère m'a indiqué que les 20€ promis (à cause du contrôle parental défectueux) n'avaient pas été enregistrés! elle m'a proposé 40e du coup. Le denier conseiller technique m'a simplement indiqué que le contrôle parental sur ordinateur était retiré de l'offre car il ne le voyait pas proposé! C'est fatigant de ne pas avoir de réponse correcte.