Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Poteau orange

Dm83
contributeur
88  

Poteau orange

J'ai signalé  à 3 reprises(juillet ,août et septembre que votre poteau penché dangereusement à 60°..on m'avait envoyé un mail que l'affaire serait résolu pour le 26/10/25.mais rien.recontacte une conseillère devait reprendre contact le 11/11/25 entre 18h et 19h mais pas de contact..le poteau tient encore un peu grâce aux fils jusqu'à quand. Avant de tomber sur la route.merci

2 RÉPONSES 2
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
74  

Re : Poteau orange

Bonjour @Dm83,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre signalisation que vous avez déposé afin que je le consulte ?

Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
27  

Re : Poteau orange

Bonsoir @Dm83,

Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, notre équipe souhaite sincèrement vous accompagner et faire le point autour de cette situation.

Pour nous permettre d'accéder aux informations terrain relative à ces signalisations, communiquez-nous, s'il vous plaît, le(s) numéro(s) de signalisation(s).

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne