Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

Highlighted
contributeur confirmé
588  

Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

Bonjour tout le monde,

Si vous avez ce message lors de votre demande d’eSIM:

Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.
Vous avez saisi à plusieurs reprises un code de sécurité invalide. Merci de renouveler votre demande après un délai de 24h.

Il est très important de ne pas aller sur votre compte orange et moi pendant ce délais car il se réinitialise à chaque fois.

Cette solution a été trouvé par nous-mêmes (membres de la communauté Orange sur le forum Iphone Xs Max et eSim).

Merci de ne pas supprimer ce sujets pour qu’un maximum de personnes puissent le trouver et se dépanner par la suite.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
5 RÉPONSES 5
contributeur
514  

Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

bonjour j'ai ce problème depuis  plus de 24 h et plusieurs essaie d'activation .en effet durant ma première activation j'ai eu la mésaventure de ne plus avoir de réseau sur ma carte sim physique alor que la carte e sim était pas fonctionnel.Un expert e sim doit me contacter demander je vous ferais un retour de mon aventure

contributeur confirmé
501  

Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

@djlo89

Bonjour djlo,

Pas besoin d’attendre que l’expert te rappelle. Tu peux agir tout de suite 😉

Dans un premier temps il faut que tu récupère en boutique une carte sim valide avec le numéro que tu souhaite par la suite passer en eSim.

Dans un second, tu dois attendre 24h depuis ta dernière tentative sans aller sur ton compte orange et moi.

Et dans ce dernier, après ce délais passé tu pourras refaire ta demande.

Tiens moi au courant.
contributeur
338  

Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

Bonjour
J’ai le même problème et même si j’ai changé de carte SIM, c’est pas résolu.
Les experts sont très sympathiques mais incompétents, personne ne me rappelle de toute façon je n’attends pas grand chose après plus de 10 jours d’attente. Est-ce que quelqu’un a une suggestion ?
Merci à tous
contributeur
122  

Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

J’ai constaté que suite à ma demande d’Esim et à mon passage en boutique, les réponses des ‘’experts’’ différaient. C’est carrèmement un vrai souk, personne ne donne les mêmes infos. Et le tutoriel en ligne est bien gentil, mais quand on se rend sur orange et moi et gérer et dépanner ensuite plus rien pour continuer la procédure. C’est le bordel ni plus ni moins

Webconseiller
94  

Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

Bonjour @Nakut 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Que se passe-t-il exactement?

Justine

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

35 membres connectés
et 1342 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre