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Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 014  

Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

Bonjour tout le monde,

Si vous avez ce message lors de votre demande d’eSIM:

Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.
Vous avez saisi à plusieurs reprises un code de sécurité invalide. Merci de renouveler votre demande après un délai de 24h.

Il est très important de ne pas aller sur votre compte orange et moi pendant ce délais car il se réinitialise à chaque fois.

Cette solution a été trouvé par nous-mêmes (membres de la communauté Orange sur le forum Iphone Xs Max et eSim).

Merci de ne pas supprimer ce sujets pour qu’un maximum de personnes puissent le trouver et se dépanner par la suite.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Solutions approuvées
LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 926  

Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

@djlo89

Bonjour djlo,

Pas besoin d’attendre que l’expert te rappelle. Tu peux agir tout de suite 😉

Dans un premier temps il faut que tu récupère en boutique une carte sim valide avec le numéro que tu souhaite par la suite passer en eSim.

Dans un second, tu dois attendre 24h depuis ta dernière tentative sans aller sur ton compte orange et moi.

Et dans ce dernier, après ce délais passé tu pourras refaire ta demande.

Tiens moi au courant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
djlo89
contributeur
2 939  

Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

bonjour j'ai ce problème depuis  plus de 24 h et plusieurs essaie d'activation .en effet durant ma première activation j'ai eu la mésaventure de ne plus avoir de réseau sur ma carte sim physique alor que la carte e sim était pas fonctionnel.Un expert e sim doit me contacter demander je vous ferais un retour de mon aventure

LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 927  

Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

@djlo89

Bonjour djlo,

Pas besoin d’attendre que l’expert te rappelle. Tu peux agir tout de suite 😉

Dans un premier temps il faut que tu récupère en boutique une carte sim valide avec le numéro que tu souhaite par la suite passer en eSim.

Dans un second, tu dois attendre 24h depuis ta dernière tentative sans aller sur ton compte orange et moi.

Et dans ce dernier, après ce délais passé tu pourras refaire ta demande.

Tiens moi au courant.
so126
contributeur
2 763  

Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

Bonjour
J’ai le même problème et même si j’ai changé de carte SIM, c’est pas résolu.
Les experts sont très sympathiques mais incompétents, personne ne me rappelle de toute façon je n’attends pas grand chose après plus de 10 jours d’attente. Est-ce que quelqu’un a une suggestion ?
Merci à tous
Nakut
contributeur
2 547  

Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

J’ai constaté que suite à ma demande d’Esim et à mon passage en boutique, les réponses des ‘’experts’’ différaient. C’est carrèmement un vrai souk, personne ne donne les mêmes infos. Et le tutoriel en ligne est bien gentil, mais quand on se rend sur orange et moi et gérer et dépanner ensuite plus rien pour continuer la procédure. C’est le bordel ni plus ni moins

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
2 519  

Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

Bonjour @Nakut 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Que se passe-t-il exactement?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 360  

Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.

Bonjour @PG54 


Vous pouvez effectuer votre demande de renouvellement de carte SIM depuis votre espace client ou depuis l'application Orange et Moi.


Si vous préférez vous déplacer en boutique Orange, je vous invite à prendre rendez-vous via ce lien:


https://espace-client.orange.fr/rdv/creation


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
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