- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?
Victime d'une résiliation de contrat alors que je demandais seulement un transfer de ligne pour cause de déménagement, je passe depuis un mois une partie de mon temps aut téléphone: je connais donc la petite musique d'attente crispante de Orange par coeur mais mon problème n'a quasiment pas avancé. En revanche, j'ai perdu beaucoup de temps, Orange me facture des déplacements à mon ancienne adresse où je n'habite évidemment plus, j'ai explosé mon forfait mobile et j'ai toujours un ADSL à la limite du bas débit. Orange promet plein de choses qui n'étant pas écrites ne sont pas tenues, fixe des rendez-vous qui ne sont pas respectés. Et à chaque fois qu'on les a au téléphone et à chauqe interlocuteur successif, il faut à nouveau raconter sa vie. Ce serait si simple de converser par mail avec les messages successifs qui montreraient l'évolution du problème etc.
Mon seul espoir: que les hauts gradés chez Orange prennent conscience que leurs client aussi sont en "burnout" par leur faute.
Bon WE à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?
bonjour @burnout
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?
@burnout Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?
bonjour @burnout
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?
@burnout Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?
bonsoir @burnout
un webconseiller te propose de l'aide tu ne réponds pas,fais le au moins par politesse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?
Bonjour camarade,
Eh oui, les web conseillers sont à l'écoute des clients mais ... malgré mon obstination, aucune solution n'a été trouvée.
On me ballade de messages en messages. Même chose au téléphone (avec le temps d'attente et la musiquette crispante en prime). Je passe sous silence mes passages en boutique où les commerciaux se disent incompétents.
J'ai contacté le service client d'Orange par courrier recommandé avec accusé de réception, même chose auprès du service consommateur, et pas une réponse formelle.
Orange m'a seulement envoyé une nouvelle box, que je n'avais pas demandée (qui est toujours dans son emballage), et m'a attribué un nouveau contrat affecté d'un nouvel engagement, tout cela ne correspondant nullement à ce que je demande. Qui plus est, Orange m'a bloqué ma ligne téléphonique, mon ADSL et mes mails pendant 15 jours.
Aujourd'hui tout est enfin rétabli mais les mails de la période ont disparu.
J'ai beau essayer de trouver une porte de sortie, il est impossible de communiquer avec Orange. Un comble pour une entreprise de télécommunication.
Bon, je sais bien que mes délires ne servent pas à grand chose mais ça soulage.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?
Bonjour @burnout,
Je suis vraiment navrée de cette mauvaise expérience auprès de nos services.
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom et siret de votre société, n°de la ligne concernée ainsi qu'un nom et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13237120
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?
Bonjour Cécile
- Le 23 février, Cécile, web-conseillère, me demande mes coordonnées, que je lui donne mais ne donne pas suite
- Le 24 février, Orloma, me demande mes coordonnées et l'objet du litige - après une semaine d'échange finit par avouer qu'elle ne s'occupe pas du secteur résidentiel et quand je lui fourni mes desiderata ne donne pas suite depuis le 3 mars
- Le 5 mars, relance de Florian qui me redemande mes coordonnées et l'objet de mes réclamations que je lui donne mais qui ne donne pas suite
- et pour finir, vous même qui relancez une fois de plus la balle: mais est-il vraiment nécessaire de vous fournir à nouveau tous les éléments de l'affaire que vous allez immédiatement "classer verticalement"?
Finalement, le système des messages privés du forum est aussi inutile que le 3900.
J'en ai assez de perdre du temps et de l'énergie à tenter d'expliquer mes problèmes à des interlocuteurs successifs qui ne semblent pas vraiment intéressés, je laisse tomber la méthode courtoise et de bon sens et je passe aux procédures plus musclées. Et advienne que pourra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi Orange ne peut-il communiquer par mail?
bonjour @burnout
on va attendre un retour du webconseiller @Delphine_B suite à ton message
bonne soirée