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Problème technicien
Nouvelle cliente chez Orange, depuis 2 mois j'attends le passage d'un technicien pour pouvoir raccorder ma maison mais après un premier passage où ce dernier n'a pas pu effectuer les travaux je n'arrive pas à avoir quelqu'un, la 2ème fois le technicien n'a pas trouvé l'adresse et depuis le rdv est tout le temps repoussé. De plus on me demande de joindre le 0969393629 car sinon la commande sera annulée, le problème c'est qu'ils sont injoignables, j'appelle tout les jours et personne à l'autre bout du fil. Et en ce qui concerne le service client Orange ils sont incapables de me renseigner correctement ou de résoudre mon problème, je trouve cela inadmissible pour une entreprise de cette envergure, si j'avais le choix je serai partie depuis longtemps
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Re: Problème technicien
insiste en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème technicien
Bonjour @Charlotte6691
Je vous propose de voir la situation ensemble, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) via le lien ci-dessous :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Des solutions de continuités de services sont disponibles en attendant que le raccordement soit finalisé.
Partage de connexion de 200Go/mois offert sur un mobile Orange ou Sosh, ou bien le prêt d'une Air box pendant 2 mois.
Ne connaissant pas encore la nature précise des travaux à réaliser, j'attends donc vos coordonnées, afin d'envisager avec vous, la meilleure des solutions possibles.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.
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Re : Problème raccordement technicien
Bonjour @Charlotte6691 ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
Avant d'aller plus avant, vous me confirmez que les travaux à votre charge, nécessaire pour finaliser l'accès à vos services, ont été réalisés ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème raccordement technicien
Bonjour, oui les travaux ont bien été réalisés en février.
Cdt
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Re: Re : Problème raccordement technicien
Je vous remercie pour cette confirmation.
Je viens de relancer nos équipes à ce sujet qui doivent revenir vers vous sous 72 heures.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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