- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution equipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution equipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution equipement
Bonjour
A ve jour j'ai restitué tous mes équipements en boutique orange avec documents à l'appui et pourtant Orange continue de me harceler pour non restitution..ah mais c'est que cette boite n'aime pas que ses usagers la quitte et a tout fait pour m'em.....en me coupant ma ligne ne respectant pas mes demandes à temps et a proposé 15 jours pour réouvrir ma ligne mais 48 heures pour la couper..cherchez l'erreur...Donc je suis allée chez un concurrent ( 3 jours pour avoir internet!!!). J vais signaler l'ensemble de ces agissements auprès d'une association de consommateurs car il y a là un abus lié à la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution equipement
bonjour @cjubeau
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution equipement
Bonjour @cjubeau,
Je suis navrée et comprends votre désagrément face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution equipement
re @cjubeau
profite de l'aide proposée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution
Bonjour @cjubeau
Je vous remercie des précisions communiqué en message privé, cependant, vous n'avez pas indiqué vos coordonnées afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !