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Résiliation non consentie

Lucilechoq
contributeur occasionnel
803  

Résiliation non consentie

Bonjour,

Depuis mardi 16 mars à 12h je n'ai plus internet. En bonne élève je me suis rendue sur l'application MaLiveBox pour essayer de régler le souci. Malheureusement il m'est impossible de me connecter "identifiant ou mot de passe incorrect). J'appelle donc le 3900 pour en savoir plus sur ma panne. 

J'apprends  avec grand étonnement que mon contrat a été résilié par un autre fournisseur. Le problème, c'est que cela faisait deux semaines que je venais de souscrire chez Orange, deux semaines que je venais de payer pour une ouverture de ligne. J'étais jusqu'à présent très satisfaite de Orange. 

Malheureusement une tierce personne a voulu s'abonner chez un fournisseur concurrent, qui ce dernier m'a volé ma ligne téléphonique, la seule ligne téléphonique disponible dans mon immeuble. 

 

Lundi 22 mars j'appelle pour savoir où s'en est, puisque je n'ai reçu de mail pour cette résiliation ni pour la réactivation de ma ligne. On me dit qu'il faut encore 72h pour tout remettre en place. Fort bien, je vais être patiente. 

Malheureusement hier soir je reçois un mail comme quoi Orange clôture mon dossier, enchaîné d'un deuxième mail qui me demande de renvoyer la LiveBox. 

 

Il me faut une solution au plus vite, outre le fait d'aller directement voir une association des consommateurs pour régler ce souci d'usurpation et de non consentement. 

 

Merci 

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Résiliation non consentie

bonjour @Lucilechoq 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
763  

Re : Résiliation non consentie

Bonjour @Lucilechoq,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728

Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucilechoq
contributeur occasionnel
744  

Re: Résiliation non consentie

Je ne cesse de les appeler mais ils me disent de patienter. Nous voilà le 25 et toujours pas d'internet. 

Je suis assez déçue du fournisseur, qui pour moi était top...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Résiliation non consentie

bonjour @Lucilechoq 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ,

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucilechoq
contributeur occasionnel
738  

Re: Résiliation non consentie

Oui à l'instant, en espérant qu'il trouve des solutions avant que je perde complètement patience...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Résiliation non consentie

re @Lucilechoq 

 

merci du retour,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
701  

Re: Résiliation non consentie

@Lucilechoq 


Vous êtes bien sur une offre Open Play 30 GO ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Résiliation non consentie

re @Lucilechoq 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucilechoq
contributeur occasionnel
674  

Re: Résiliation non consentie

Non du tout. 

Je n'ai qu'internet, une Livebox Play pour VDSL2. 

Mon forfait téléphonique ne fait pas partie du contrat, puisqu'il est sur celui de mon père, donc rien à voir, comme je vous ai précisé dans le message privé.

Mais je vous ai transmis mes coordonnées et mon numéro fixe Orange, comment se fait il que vous ne voyez pas mon contrat ?

 

Je tiens à signaler que mon problème n'a été pris en compte que depuis le 22 mars alors qu'on m'avait dit le 16 mars "le 25 mars tout sera régler". 

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