Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SCOPELEC est inadmissible

Thomas1337
contributeur occasionnel
872  

SCOPELEC est inadmissible

Bonjour,
J'affiche ici le travail fantastique de SCOPELEC qui finis vraiment correctement leur travail.(ENORME SARCASME)

C'est vraiment inadmissible. Voici mon câble qui se balade dans les airs au calme !!Mon câble Fibre installer par SCOPELECMon câble Fibre installer par SCOPELEC


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
865  

Re: SCOPELEC est inadmissible

bonjour @Thomas1337 

 

reprends contact avec eux et avec orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
866  

Re: SCOPELEC est inadmissible

bonjour @Thomas1337 

 

reprends contact avec eux et avec orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas1337
contributeur occasionnel
851  

Re: SCOPELEC est inadmissible

melet39
Orange Star
Orange Star
818  

Re: SCOPELEC est inadmissible

re @Thomas1337 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas1337
contributeur occasionnel
773  

Re: SCOPELEC est inadmissible

Bonjour,

Pour le moment j'en suis à attendre d'être mis en relation avec le service technique. C'est un peu long mais je peux comprendre qu'il soit occupé. Conversation Orange.png

melet39
Orange Star
Orange Star
763  

Re: SCOPELEC est inadmissible

re @Thomas1337 

 

sinon appel au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
734  

Re: SCOPELEC est inadmissible

Bonjour @Thomas1337 


Avez-vous eu une réponse du service technique ?

Si ce n'est pas le cas, je serai ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer par le lien ci-dessous les informations suivantes :


- votre nom et prénom

- votre adresse postale

- numéro de mobile

- numéro fixe

- numéro de client


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768079 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne