Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation non consentie

melet39
Orange Star
Orange Star
684  

Re: Résiliation non consentie

re @Lucilechoq 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Bruno_R  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re: Résiliation non consentie

Bonjour @Lucilechoq 


Je reprends en charge votre demande.


J'ai effectué des recherches concernant votre dossier 04xxxxxx66. J'ai constaté un écrasement de votre ligne d'où l'absence de vos services. 


J'ai transmis votre dossier à une cellule spécialisée. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.


Je vous remercie de votre patience et vous prie d'accepter nos excuses. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
657  

Re: Résiliation non consentie

bonjour @Lucilechoq 

 

malheureusement mauvaise nouvelle,il va falloir patienter encore un peu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucilechoq
contributeur occasionnel
644  

Re: Résiliation non consentie

Je patiente depuis le 16 mars. 

 

Malheureusement entre ce qu'on me dit sur le forum, ce que je reçois par mail, ce que me dit au téléphone, rien est cohérent. 

 

C'est désespérant de tomber sur un service aussi peu fiable.

melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: Résiliation non consentie

re @Lucilechoq 

 

si c'est un écrasement de ligne il faut compter environ une quinzaine de jours

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucilechoq
contributeur occasionnel
611  

Re: Résiliation non consentie

C'est honteux cette situation.

 

Je suis victime d'une incapacité de leur part. 

 

En plus de cela ils me prennent un abonnement fibre alors que je n'ai pas la fibre. Je me demande s'ils savent au moins lire un dossier et un historique ? 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
589  

Re: Résiliation non consentie

bonjour @Lucilechoq 

 

tu avais demandé à passer à la fibre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucilechoq
contributeur occasionnel
573  

Re: Résiliation non consentie

Du tout j'ai demandé d'avoir le même abonnement. Il n'y a même pas la fibre où j'habite donc c'est du n'importe quoi 

melet39
Orange Star
Orange Star
563  

Re: Résiliation non consentie

bonjour @Lucilechoq 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucilechoq
contributeur occasionnel
550  

Re: Résiliation non consentie

Pas la peine je suis tombée sur une femme très compétente au 3900. Enfin une personne qui a écouté et compris mon problème !! Donc j'ai eu mes réponses, j'ai eu des conseils. Sur une dizaine de personne que j'ai eu au téléphone, c'était la première qui a eu de l'empathie et a bien voulu m'aider. 

 

Enfin bon merci beaucoup pour les retours ! Je vous souhaite tous bonne continuation, et j'espère ne plus avoir de souci haha 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767897 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne