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Re: Résiliation non consentie
re @Lucilechoq
on va attendre un retour du webconseiller @Bruno_R suite à ton message
bonne soirée
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Re: Résiliation non consentie
Bonjour @Lucilechoq
Je reprends en charge votre demande.
J'ai effectué des recherches concernant votre dossier 04xxxxxx66. J'ai constaté un écrasement de votre ligne d'où l'absence de vos services.
J'ai transmis votre dossier à une cellule spécialisée. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience et vous prie d'accepter nos excuses.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation non consentie
bonjour @Lucilechoq
malheureusement mauvaise nouvelle,il va falloir patienter encore un peu
cdt
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Re: Résiliation non consentie
Je patiente depuis le 16 mars.
Malheureusement entre ce qu'on me dit sur le forum, ce que je reçois par mail, ce que me dit au téléphone, rien est cohérent.
C'est désespérant de tomber sur un service aussi peu fiable.
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Re: Résiliation non consentie
re @Lucilechoq
si c'est un écrasement de ligne il faut compter environ une quinzaine de jours
cdt
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Re: Résiliation non consentie
C'est honteux cette situation.
Je suis victime d'une incapacité de leur part.
En plus de cela ils me prennent un abonnement fibre alors que je n'ai pas la fibre. Je me demande s'ils savent au moins lire un dossier et un historique ?
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Re: Résiliation non consentie
bonjour @Lucilechoq
tu avais demandé à passer à la fibre ?
cdt
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Re: Résiliation non consentie
Du tout j'ai demandé d'avoir le même abonnement. Il n'y a même pas la fibre où j'habite donc c'est du n'importe quoi
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Re: Résiliation non consentie
bonjour @Lucilechoq
on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V suite à ton message
bonne journée
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Re: Résiliation non consentie
Pas la peine je suis tombée sur une femme très compétente au 3900. Enfin une personne qui a écouté et compris mon problème !! Donc j'ai eu mes réponses, j'ai eu des conseils. Sur une dizaine de personne que j'ai eu au téléphone, c'était la première qui a eu de l'empathie et a bien voulu m'aider.
Enfin bon merci beaucoup pour les retours ! Je vous souhaite tous bonne continuation, et j'espère ne plus avoir de souci haha