Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pourquoi fermer le point de vente de carrefour iroise Brest alors que celui ci fonctionne très bien

Yann29000
contributeur
1 458  

Pourquoi fermer le point de vente de carrefour iroise Brest alors que celui ci fonctionne très bien

Je ne comprend pas le souhait de fermer ce point de vente alors que celui ci est très utile et utiliser par les clients c'est du n'importe quoi !!!! Maintenant il faudra aller à Jean Jaurès ou à géant à l'autre bout de la ville pas très pratique quand on habite tout le secteur rive droite ou même plouzane et ses environs c'est incompréhensible vu l'affluence du magasin !?!?!?!?!?

Solutions approuvées
gilloux29
fan
fan
1 412  

Re: Pourquoi fermer le point de vente de carrefour iroise Brest alors que celui ci fonctionne très b

Bonjour @Yann29000 @melet39

cette agence que je connais bienn'est pas une officielle mais une gerance avec franchise, le proprio jete l'eponge.

ce n'est pas orange qui ferme mais plutot les taxes de carrefour qui sont exorbitantes

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 444  

Re: Pourquoi fermer le point de vente de carrefour iroise Brest alors que celui ci fonctionne très b

@Yann29000

c'est à orange qu'il faut le demander

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
1 413  

Bonjour @Yann29000 @melet39

cette agence que je connais bienn'est pas une officielle mais une gerance avec franchise, le proprio jete l'eponge.

ce n'est pas orange qui ferme mais plutot les taxes de carrefour qui sont exorbitantes

A+

BelyE
contributeur
1 339  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 322  

@BelyE

que voulait tu dire,tu t'es trompé d'agence vu que tu as modifié

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne